En général oui pour retirer les résidus de polishs, mais c'est selon les marques et les étapes de correction.
Pareil surtout que bien souvent çà éclabousse donc même une partie qui vient d'être essuyée peut recevoir des projections X(
Citrus bling très dilué ou rapid detailer AG et une première passe de bumper & trim gel (bumper care...) sur les joints / caoutchoucs qui auraient trop blanchi. Fait...suer de re laver et re sécher...
je pense que cela dépend surtout si ton polish fait beaucoup de poussiere et pourquoi pas laver la voiture apres le passage d'un polish abrasif poussiereux et ensuite finir la voiture avec les polish de finition normalement sans poussieres et residus
Heu... Normalement tu essuyes ton polish avec une MF, donc il n'y a pas de poussière sur les zones à traiter, pour le reste un coup de soufflette et zou.
mais la souflette sa pousse la poussiere de polish dans les ptit recoin mais sa l'enleve pas forcément
Ben écoute, chacun fait comme il veut mais lorsque tu as une voiture complète à faire dans la journée on a pas de temps à perdre et j'en ai fait un paquet et jamais de souci ni de résidu sans relaver.
la meme mais au final je prefere alors essuyer les residus a la microfibres , faire mes polish de finition et faire un petit lavage rincage final
Il y a forcément des projections sur les autres éléments, enfin moi oui ::d Par contre prochain coup je test le coup de QD voir si cela peut éviter un relavage car c'est tout un foin pour le moment étant en garage commun.