salut a tous voici un mini reportage sur une TT c'est partie on commence par un pré lavage duo ph neutral + citruswash Pendant ce temps je fais les recoins a l"apc Meg. Ensuite nettoyage des jantes au Bilberry + pneu a l'apc Ensuite on passe au lavage de la carrosserie avec les 2 seaux , gant chenille et le body wash décontamination a la clay VP + citrus bling et séchage a la fatty angry Par manque de temps il n'y aura pas de phase de polissage ( et cde de la gamme sholl en cours ) donc on passe direct au lustrage avec le EZ glaze Pour la protection j'ai décidé de mettre une couche de jet seal 109, une couche de illusion d'auto finesse et pour les jantes 2 couches de wheel guard. Tous les plastiques seront traités avec du protectant , sorties faites avec du metal polish et pneu avec du bumper and trim. Voici les photos finales :merci:
Cette voiture est magnifique,dans cette teinte :coeur: beau boulot Serait ce un C63 que l'on aperçoit ? où juste un pack AMG ? c'est le cligno qu'on voit pas le 63amg...
Le bleu lui va trop bien a cette voiture j adore Quel dilution tu a fait pour ton pré lavage duo valet pro / CG ? Stp
Merci pour vos commentaires . :merci: @Francky : Concernant la brosse je l'ai trouvé dans un grand magasin ( en gros c'est une grande brosse textile divisée en 2 ) @Donovan : En effet c'est une classe C avec le pack Amg . @gael : Pour la dilution j'ai mis 50 ml de ph neutral + 50 ml de citrus et le reste en eau tiede sachant que mon foam fait 600 ml :merci: