Bonjour, j'ai un quelque question sur la cire Ultimat Liquid wax de Meguiar's - la cire Ultimate Liquid Wax de Meguiar's fonctionne t-elle bien? combien de temps faut-il la laisser séché avant de l’essuyer ? peut-on l'appliquer sur les vitres? et l'utiliser également les plastiques (qui ne blanchisse pas afin de prolonger l'efficacité des rénovateur plastiques) ou son efficacité sur les vitres et plastique sera presque nulle ? - faut-il lustrer la voiture avant la la ciré avec Ultimate Liquid Wax ? -peut-on l'appliquer sur les phares? Merci de vos réponse
Je ne connais que très peu. Fait que je regarde si elle est répertoriée sur le tableau des temps de pose Tu as vu le tableau ?
Alors que je pensai ne plus reprendre de cire meguiar's...j'ai pas mal utilisé la # 21 Un copain a voulu tester l'ultimate paste wax...qui est la même que la liquid wax..j'ai comme à l'habitude acheté la moitié du pot ::d et à ma grande surprise elle n'a bien plus cette cire belle brillance et belle profondeur même sur le blanc elle s'applique en wowo sur les vitres mais pas le pare-brise sur le pot il est écrit pas de danger pour les plastiques et caoutchoucs..mais l'expérience de mon copain sur le coup faut les éviter Normalement une cire ce mets lorsque l'auto a été préparée ça reste mieux...ensuite tu fais comme tu veux [youtube]e9uXs4xPTAU[/youtube] [youtube]RXcm4pAJemc[/youtube]
Merci pour tes information, oui la voiture sera préparer mais je ne sais pas si il faut la lustrer également ou pas merci
ps: "elle s'applique en wowo" cela signifie quoi? ^^ merci a j'ai trouvé^^ wo/wo= sans temps d'attente, merci
question, peut-on poser plusieurs couches de cette cire ( version liquide )? Si c'est possible, qu'elle est l'avantage de poser plusieurs couche? un meilleur rendu? une meilleur durée dans le temps de la cire? Et enfin comment poser plusieurs couche? Doit ton attendre entre l'essuyage de la première couche et l'application de la seconde couche? merci d'avance pour votre aide
moi après 2 couches je ne vois plus de différence donc max 2 couches +/-45 min après la 1ère couche PS essuyer la 1ère couche avant de mettre la 2ème
merci pour la réponse pour l'application wo/wo, meguiar's recommande d'attendre entre 3 et 5minutes avant de buffler. Es ce que laisser sécher la cire plus longtemps ne permet pas d'augmenter l'accroche de la cire (et bien sur rendre le buffling plus dure)?où ça ne sert à rien d'attendre? voilà le rendu que j'ai eu avec cette cire et du polish ultimate de meguiar's je réfléchie déjà au remplacement de cette cire pour avoir un meilleur rendu mais je ne voudrais pas que ce soit trop au dépend de la longévité. Je pensais peut être prendre du zaino, mais il faut voir le cout d'un ensemble cire + lustrant + quickwax etc...
j'aime bien le zaino, mais trop de contraire et de produits à utiliser, le duragloss 111 et son aqua wax fait aussi bien pour moins chère'...le rendu sera différents de la cire Meg...
tu peux un peu développer la différence de rendu? je trouve que la meguiar's a un peu un effet mouillé que je trouve sympatique