bonjour à tous, c'est la première fois que je m'inscrits sur un forum sur ce sujet (entretien esthétique automobile). Il faut entretenir son véhicule, c'est important (pour faire durer son véhicule, en cas de revente... et pour y vivre au quotidien). j'ai hâte de découvrir les techniques et les produits que vous utilisez. En ce qui concerne mon véhicule, je possède actuellement une BMW noire (essence). La peinture est de très bonne qualité je pense, mais réclame un minimum d'entretien. + les jantes :] Pour l'instant j'utilisais des produits Meguiars. avec satisfaction. Mais je suis sur qu'il y a d'autres produits qui vont compléter mon arsenal d'entretien. pour la petite histoire, j'ai connu le forum grâce à un forum dédié au rasage traditionnel. A vous lire.
je commence ma visite par quel bout ? le forum parait très vaste. j'ai une voiture noire. pour précision.
Comme dit plus haut, regarde les guides en haut de page. Puis tu as tous les posts de centralisations selon les familles. Showroom pour te donner des idées Puis n'hésite pas à poser tes questions sur le forum. Un forum se consulte et se vit. :merci:
Bienvenue. Quand j'ai découvert le forum, j'étais très friand du showroom, c'est vraiment instructif.
beaucoup de choses à voir en effet. je pense m'orienter vers les produits Alchemy7. et voici d'ailleurs un très beau modèle, bien préparé
Bienvenue sur le fofo Pour commencer moi j'ai lu les guides puis après le mieux c'est de camper dans le showroom :mrgreen: Sa te permer d'aprendre avec des magnifiques illustrations , puis à force de lire tu repere l'utilisation des produits ... Ces je pense la meilleur façon d'appren dre
j'ai été visiter ton site (BPA) à Gourin. très bien. Tu aurais pas mal de travail si je t’emmenai mon véhicule. Notamment au niveau de quelques rayures.... :-/
Le forum est là pour t'aider dans tes choix. N'hésite pas à lire et commenter les différentes fiches.