Alors voila je me présente, Guillaume, 26ans, j'habite du coté de Morlaix dans le 29! Passionné d'automobile, avec un gros penchant pour les sportives japonaise tout de même je doit avoué! :mrgreen: Photographe amateur a mes heure perdu, ce qui ce lie plutôt bien avec la passion de l'automobile! Je possède une Honda Integra Type R Japonaise (Elle ne sont pas pareil en Europe et au japon d’où ma précision ^^) ainsi que une Honda S2000 Je faisait quelques recherche concernant le détailing auto, aillant depuis quelque mois une s2000 d'un bleu sombre, qui na franchement pas été soigné esthétiquement parlant, c'est une vrais catastrophe pour moi qui est maniaque! 8| J'avais donc investi dans un polisseuse, mais totalement insatisfait du résultat qui na au final rien changé ou presque, je suis donc tombé sur ce forum ou j'ai trouvé une mine d'information! Et je vois déjà beaucoup mieux comment m'y prendre pour la suite. En plus de sa c'est un sujet qui m’intéresse, surtout au vue des résultat possible, donc motivé pour apprendre dans le domaine! Sinon quelques photos de mes deux petite japonaise :
Bienvenue à toi. Nous sommes déjà quelques un passionné par la Photos :mrgreen: Alors si tu a d'autre tof ou un site à partager n’hésite surtout pas Jolie photos pour de superbe voitures. ps: il y a un post dédié à la photos sur le fofo.
Merci a vous Alala, me parle pas de NSX comme sa, c'est mon rêve! leur4: Certainement mon prochain achat une NSX phase 1, d'ici quelques années ^^ Et oui j'ai vu sa pour la futur NSX, après coté design je préfère les première, mais c'est une belle auto quand même, juste que je pourrait jamais m'en offrir une. :hehe: Et oui je doit avoue que je doit être un passioné Honda je crois, depuis le jours ou j'ai gouté a mon premier vtec y'a de sa 5 ou 6ans J'ai commencé chez Honda avec une CRX Delsol VTI, la voila :
Welcome Guillaume! A part le fait que tu sois breton (la vache! t'as dû investir dans des pneus pluie :mrgreen: ) tu as bon goût et certainement nombre de qualités. Les voitures sont belles, j'adore tes photos. Pour les japonaises (dont je suis fan), je suis plus axé sur la Toyota Supra ou autres Nissan Skyline GTR :coeur: :coeur: :coeur: Je suis fan de leur vocalises écorchées....
Merci Ah c'est sur que les Supra et GTR c'est sympathique, magnifique et de belle mélodie, et des préparation monstrueuse possible niveau moteur, rb26 et 2jz des moteur légendaire! J'ai longtemps hésité a prendre une 33 GTR avant d'acheté la S2000 je doit avoué! Le truc c'est que je suis plus arsouille sur route sinueuse ou petit circuit bien sinueux, donc au final des voitures plus légère et agile me von mieux, le coté cabriolet aussi de la S2000 a joué dans mon choix ainsi que le vtec, c'est quand même quelque chose dont je ne me lasse pas :mrgreen: