Bonjour, je m' appelle Thierry, 30 ans de béziers dans l' hérault. Je suis passionnés de voitures, j' ai deja eu quelques une de sympa, 106 s16, 206RC, 330ci, 350Z, M3, Golf 5 Gti Ed30, etc... et actuellement je roule en 206SW S16 car j' ai un petit de 9 mois et en ce moment j' économise sur le budget auto pour un projet immo donc fini les " grosses " sportives pour l' instant :mrgreen: Sinon j' ai monté y' a 2 ans ma boite de nettoyage/detailing/vente de produits, " Soinsauto " voici mon site : http://www.soinsauto.com/# Donc me voici parmis vous pour partager nos expériences dans ce domaine et pourquoi pas vous proposer des produits aprés discussion avec les admins/modos !
Bienvenue sur Esthauto. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Vidéo privée. Lien boutique : ? Si tu veux un échange de liens on peut en discuter.
:hello: Thierry et bienvenu il me semblait bien t'avoir déjà rencontrer quelque part enfin surtout ta Golf 5 GTI ed 30 (L-C) :mrgreen: Bonne continuation a toi
Oui c' est bien moi, effectivement la vidéo s' est mis en privé je sais pas pourquoi, j' en ai informé mon ami qui m' a fais le site, il va arranger ca. Pas encore de boutique en ligne, si les modos sont d' accord j' ouvrirai un topic avec ce que je peut proposer, je verrai avec eux.
Avec plaisir tes spray's prêt à l'emploi vont bien aider les nouveaux je pense c'est pratique et pas cher.