Yo :happy1: Bon quand il faut y aller... fini les rouleaux (même ceux "garantis sans rayures"), les car wash, les pachydermes colorés et autres fainéantises... C'est parti pour la vrai, la brillance et le shyne... bon pour de vrai c'est trop la honte de rouler avec ces voitures d'origine si belle et désormais si laides car délaissées... Et c'est pas les feux leds et autres jantes en 19 qui feront le total look J'ai découvert le forum via www.golf6forum.fr et après 3 jours de lecture... ben j'en ai encore pour un moment :inlove: On va commencer cool, juste de quoi faire propre intérieur/extérieur et après... ce sera... après En tout cas merci pour cette mine d'info !
Bienvenue. Quand j'ai découvert ce forum, avant de comprendre vraiment, j'en ai eu pour 6 mois de lecture :mrgreen:
Salut et bienvenue. Pour commence simple et ne pas plus dégrader ton auto ; commence par t'équiper pour le lavage à la technique des deux seaux et apprend à la maitriser.
Bienvenue Tu as bien raison de te lancer, en lisant les conseils et en y allant prudemment, peu de risque d'erreurs (en tout cas pas irréversibles) Par contre, pour l'huile de coude pas de recette miracle leur4: leur4:
C'est assez addictif en fait comme hobby... On commence doucement et la note gonfle, gonfle... J'ai commencé une liste sur shinearma et de "p'tit truc" en "p'tit truc" je suis vite arrivé à plus de 200£... et encore juste pour nettoyer intérieur/extérieur... Et encore je me maîtrise je n'ai pas encore ajouté de "brillant" ::d En plus je commence un petit chantier rénov de cuir... http://www.esthauto.com/techniques-de-renovation-du-cuir-t11947-45.html je sens que ma Géraldine, comme dirait Crocodile Dundee, va comparer avec ses produits ménagers 8| 8| 8|
bienvenue...non, non, tu n'auras pas besoin de six mois :nonon: ; de la pratique, de la lecture, des travaux écrits perso (si, si ! je me suis fait mes tableaux à la main de produits et de contacts) et puis les conseils zavizés des "pros du fofo" , soit direct forum, soit par MP (mais c'est pas bien). Je pense n'avoir jamais fait de c***rie depuis le début. En octobre, j'en étais au 3 étapes de Meg's, en avril, je cause VP Bilberry VS IronX ou CG BL VS PBW BH... :gene:
J'avoue que les abréviations au départ sont assez... rebutantes... :erk: Meuh bon... J'en suis à comparer mes APC et mes MF et en trouvant la VP Bilberry super cool en la diluant du 1:1 au 1:10 :malin1: