Salut Chaplin, Tu ne t'es pas trompé, tu es bien sur le site des passionnés de l'entretien esthétique automobile ! 8) La réponse de joker est en effet pas trés judiceuse :shock: ...... mais nous sommes là aussi pour apprendre.... et tes conseil nous son trés précieux ! Bref, ne te décourage pas on a besoin de toi chaplin !
Oui, exact, je crois que l'eau minerale doit sûrement moins agresser la peinture quand tu l'utilises localement
Hihi...le convertir, j'aime ça ahah Non sérieux quand je parlais de découragement, c'était au sens figuré...surtout que plusieurs ont répondu et personne a intervenu afin de rectifier la chose. Le "post" lavage j'y vais rarement...mais la ça ma fait peur j'avoue Haha, le convertir, j'aime encore plus ça. La secte de l'esthétique auto haha est bonne. Qui est le gourou? J'espère qu'il n'y aura pas de mort
à la base c'est moi qui ai demandé si du liquide vaisselle faisait l'affaire... j'ai rapidement pu m'en rendre compte... sinon j'ai aussi demandé si de l'antikal (qui contient du vinaigre) peut etre bon pour les vitres. mais c'est pas pour "substituer" un produit. c'est juste pour savoir. par ex. ca sert à rien d'acheter de l'eau déminéralisée juste parce qu'il y'a marqué meguiar's. ce que je veux dire c'est que si je peux faire des économies avec des petites astuces, je pourrais acheter plus de "vrais" et meilleurs produits. 8) mais je comprends tout à fait que ce soit contesté.