Non du tout, comme beaucoup l'ont dit, ça viens surtout de votre polisseuse. La das6 pro est bien, mais met une flex ou rupes à côté, je te garantie que la différence va être énorme.
Bon... me reste plus qu'a changer de polisseuse alors?? Ou un FG400 sera suffisamment efficace avec la kestrel?
bonjour tout le monde ayant depuis peu ce polish le P1000 est il assez efficace avec le pad h7 xl qui est a mes connaissance le pad le plus abrasif avec le scholl blanc ???? arrive t'on a des résultat satisfaisant ????? je possède déjà les trois pad orange jaune blanc hex logic (maniac auto)
La DAS6Pro reste un tres bon achat!! En revanche pour travailler un vernis très dur, le combo das6pro + P1000 ne sera peut etre pas le top... Perso, je compte essayer de voir si un FG400 de menzerna n'est pas un peu meilleur dans ce cas précis. Ensuite, investissement plus important avec une bigfoot de rupes par exemple..
Aucun souci avec ma Das6 pro pour travailler le vernis BM : bon elle n'est pas très micro rayée mais avec de bons pads, le P1000 fait merveille. Petit cadeau du matin : 2 passes de P1000, puis une de P7000 :
Re: Re : Alchimy7 Correcta P1000 J'ai essayé la gamme complète. Je suis impressionné du résultat. Étant plutôt habitué à la gamme scholl, j'ai trouvé le trio correcta supérieur : - produit travaillant rapidement - niveau de finition (un gloss magnifique) - produit pouvant se travaillé un peu plus longtemps. J'ai effectué la plupart des travaux avec le 3000, pad orange et à l'orbitale flex 6402. Sur la photo je venais de finir la partie gauche du capot et tout le bouclier Ca ne se voit pas tres bien mais les parties travaillées avaient un rendu bien supérieur avec les MR en moins Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Il y a mieux. En même temps il y a toujours mieux. Mais ça peut être suffisant. Une rénovation que j'ai faite l'année dernière à la Das6 (même pas pro) pour te rassurer : www.esthauto.com/bmw-e92-325cd-black-t14671.html
En dehors des Hex-logic vous avez essayé des pads très durs comme par exemple les pads menzerna ? Ca devrait jouer pas mal sur la correction.
c'est vrai que je pense le polish fait pas tout je suis en das pro et ya des rayures ou faut s'user les bras pour les enlever ...
Sur mes 2-3 rénovs jusqu'ici j'ai préféré les pads Menzerna au Xel-Logic (et équivalent Lake county) ; ressenti perso très subjectif, mais ce qui est objectif c'est que j'ai trouvé les Menzerna bien plus résistants que les autres. Avec mon orbitale dès que je passe un peu de travers (zones très bombées, ou bords de PC par exemple), ces pads se déchirent très facilement. Les Menz, non. Après je reste peu expérimenté en matière de polissage.