Ma (très) modeste panoplie (comparé à celle de certains ...) (Pas mis la polisseuse, mais comme de toute façon je ne m'en sers jamais ...) (Oublié les micro-fibres sur la photo Et je reconnais que j'utilise de moins en moins les produits au fond à droite ... Et vous ?)
En regardant la photo :shock: je viens de réaliser que mon flacon de NXT Tech Wax vient d'être rangé à l'envers dans ma caisse de produits ahem ahem, je fonce tout de suite pour corriger ça
ouah ! :shock: y a quand même du matos !! faut que je rassemble mon matos aussi et je ferai une petite photo ce soir ce qui me manque le plus c'est LA SACOCHE POUR TOUT RANGER !!!! quelle galère !!!
Ca oui, la sacoche, ça manque, ce truc :? En fait je crois que quand j'aurai déménagé, je réserve UNE ARMOIRE entière à tous ces produits, et je la REMPLIS Comme ça, y aura pas que Ailys qui détiendra la palme du plus gros collectionneur, crenom de d'là (je blague, j'arriverai JAMAIS à rattraper Stephane. Ca serait carrément de la science-fiction)
Houah ... :shock: Super, Dave, ta panoplie. Je vois d'ailleurs que les microfibres sont neufs ... Tiens d'ailleurs tu as des applicateurs en microfibre, faudra que tu nous fasses un petit test sur le forum, je suis interessé de savoir s'ils sont bien.
Déja en 2 mots les applicateurs en microfibres sont trés bien au niveau de la prise en main et super pratique pour appliquer sur des grandes surfaces.
lequel ? moi j'étais passé au CORA de MASSY (91) et ils en avaient... mais ça fait un petit moment déjà.... envoie un mail à AUTOGLYM, ils te donneront les revendeurs de ton coin...
Sur le site de langka. Voici le lien http://www.langka.com/the-blob-eliminator-p-31.html Lundi ou mardi je vous fais le reportage sue ce produit.
ok merci Dave. J'ai demandé si on pouvait s'en servir pour une peinture comme la mienne (brillant direct, c'est à dire sans vernis) mais toujours pas de réponse. N'importe comment, un petit reportage nous sera profitable à tous