j'ai déja dépassé les 4 mois sans lavages :gene2: mais ça, c'était AVANT :mdr3: Promis, je ferais attention désormais
De toutes facons la fréquence n'est pas très parlante à elle toute seule, ça dépend aussi des km que l'on fait ! entre celui qui fait 200 bornes par mois et un autre qui en fera 2 500 ...
Minimum 2 fois par semaine. Parfois 3. En faite je triche un peu car j'ai une station de lavage auto. Evidement c'est plus facile! Ok je sort!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Si vous passez en Alsace du coté de Mulhouse (68) vous êtes les bienvenus Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Je vois que je suis le premier à cocher la case du bas :hello: Ben oui mais je me sers de ma voiture à peine une ou deux fois par mois, et elle dort dans la rue... Les bonnes pratiques du détailing me servent surtout sur mon scooter actuellement, sur l'auto c'est juste pour la préserver un peu, mais j'ai peur qu'une auto trop propre aie plutôt tendance à favoriser le vandalisme, vu la débilité ambiante de mes concitoyens. Et pas le temps de passer plus de temps dessus actuellement. Quand mon rêve de belle italienne se concrétisera, au moins je saurai comment la bichonner :coeur: :coeur: :coeur:
moi elle sort principalement le we et dors dans une chambre toute seule ! quand il pleut elle file si vite que le peu de gouttes qui lui tombent dessus sont refoulées par l'EXO ;-) Donc globalement je la lave pas souvent surtout pendant les beaux jours ou elle se proméne toit ouvert. Mais bon, en bon maniaque il y a tjs une ptit truc a lui faire : aspi, colourlock cuirs, dressing int ou pneus, QD si besoin...
Honte à toi, je propose que nous te brûlons au bûcher ! Plus sérieusement, c'est compréhensible tout ça...
J'ai le meme sentiment que toi. Je suis monter dans le 94 le temps d'un week end la voiture avais à peine 500km au compteur et on me la complètement rayer. Depuis les rares fois ou je vais la bas, je fait gaffe de pas la laver les deux semaine précédente.
Moi j'essaie de la laver 2 fois par mois si le temps et le planning le permettent. Pour le moment, je n'ai pas encore pu lui faire un gros detailing dans les règles de l'art faute de temps justement. Mais je vais m'y attaquer bientôt. Par exemple, ce WE, j'aurai aimé la laver mais j'ai du faire quelques petits travaux sur la voiture et du coup, pas de temps pour le reste ........
tout pareil ! (pour le C70). Une petite séance de ci, de là. Le reste du temps, c'est la Mini qui fait office d'omnibus... ...mais je m'en occupe également.