Re: cire c'est tres subjectif ta demande suivant ton budget suivant ce que tu désires tenue dans le temps brillance suivant la marque il y a beaucoup de bonne cire la shield par exemple
Re: cire Euh, t'exagère un peu. Tu pourrais faire au moins un effort sur le titre au lieu de balancer ça comme ça Un minimum quand même
cire Swissvax Crystal Rock ? :mdr3: Et si tu éditais ton titre ? Sinon : Budget ? Effet souhaité ? Quelle voiture ? Utilisation ?
bonne protection oui excuse moi sur le coup j'ai pas trop réfléchi. alors voila pour une ford blanche jusqu'a ce jour je pose toujours un dodo lime prime et une dodo diamond white et la je cherche une protection qui dure un peu plus longtemps. (ci bien sur cela existe ) merci
En éditant ton premier post. Sinon, toujours chez Dodo tu as la SNH qui durera plus longtemps et est top.
+1 (durée) Je ne sais pas si elle est top car je n'ai pas d'éléments de comparaison à part la Meg' NXT (autant dire aucun) Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
+1 Pour la dodo supernatural. :inlove: post176325.html?hilit=supernatural#p176325 Sinon d'après les essais de certains, la Cire Swissvax Glacier semblerait toute désignée pour un véhicule blanc désirant une tenue plus longue que la moyenne. ;-) post186385.html?hilit=glacier#p186385
Après il y a aussi la RACEGLAZE Signature Series Wax 55 qui d'après les tests semblerait avoir une tenue assez sympa. Je ne peux t'en dire plus malheureusement car j'ai un véhicule noir. http://www.maniac-auto.com/signature-se ... JAcoOtGS4A
Ou sinon quelqu'un de super aimable, de super gentil, apprécié de tous, et qui adore rendre service en aurait encore en stock et pourrait éventuellement t'en vendre un peu? :happy1: Vous voyez de qui je veux parler? :malin1: PS : Sinon en attendant, un panel pot de SNH (pour la durée) ou SN (pour le prix)...