Re: scholl Je vais tester les derniers alvéolés de chez Chemical Guys. Peut être une alternative aux illustres Lake Country. Pour Scholl : Blanc et Violet
Re: scholl On va dire en général : S3 Gold : Scholl Blanc ou Lake Jaune. S17+ : Scholl Violet ou Lake Orange. S40 : Scholl Violet (sans appuyer) ou Scholl Noir ou Lake Blanc. Sachant que tu peux permuter selon les corrections. Exemple il m'arrive de faire que du S17+ avec Puck Scholl Blanc ou même du S3Gold avec Puck Scholl Violet.
Re: scholl ok merci mais pas de chance il y a des ruptures de stock les revendeurs Et je peu poser quoi comme cire après ?
Re: scholl Et si tu ouvrais une demande de conseils ? Tu auras plus de réponses adaptées. Car là tu es dans correction . . . Pour avoir des réponses sur les pads tu as un TOPIC spécifique aux pads mains. Et pour les cires, idem. Tu auras davantage de réponses en ciblant tes demandes dans les bonnes rubriques.
Re: scholl Pour parler des pads main : effacer-facilement-une-rayure-et-passer-un-polish-les-pads-main-t11271.html Il y a aussi des fiches sur ces pads tu peux en discuter à la suite des fiches. Et Wend a fait un guide dessus aussi. Pour les cires : vas dans la rubrique et tu peux poser tes questions selon ton budget. Et comme dit, tu as aussi une partie où on parle du trio Scholl, des fiches dessus et tout le reste, c'est mieux pour poser tes questions et avoir des réponses.