salut a tous, je vous présente enfin ma polo mpi d'octobre 2001 avec 57000km a son compteur. j'ai pas eu de trop gros problemes avec, si ce n'est les fils de bougies qui ont cassés, et un ventilo qui a grillé a cause que j'ai mis la plaque devant la grille d'aération :? quand je l'ai eu par la suite, avec le coffre que je m'etais fais (et que je n'ai plus car sa sert a rien sauf a ce montrer) actuellement plus de son ! il m'est venu l'idée de faire un bad look, car j'adore le regard agressif sur une polo, donc j'ai echangé mon capot avec celui d'un gars lol en peinture.... puis achat des combinés formel K (c'est important d'avoir des bon amortos, parce que ceux d'origine de la 6n2 c'est chaud comme c'est un bateau mdr) il m'est arrivé un accrochage en sortant de mon garage, j'ai fais le barbare, et comme je supporte pas d'avoir une caisse rayée et enfoncée, le samedi meme j'ai fais repeindre l'aile complète : passage du synto sur les coup, et l'enfoncement (redressage de la partie) masquage de la voiture et c'est parti le moment que je préfère achat des phares gti que j'ai payé une fortune, mais bon on a qu'une vie après tout et actuellement voilà comment elle est devenue ! modifs présentent exterieur : jantes 17" momo gt2 aile repeinte neuve bad look en fibre calandre sans sigle style kamei (mais beaucoup moins cher sur ebay) feux lexus fk phare de polo gti (très cherrrrr) suppression essuie glace arrière poignées peinte couleur carrosserie baguettes latérales peinte couleur carrosserie (en sechage (mardi)) combinés filetés formel k (très très bon) en -6 environ etriers avant et tambour arrières peint en blanc cassé (parce que rouillé c'est pas top !) désiglage arrière modifs présentent interieur en gros : housse de sièges alpine poste alpine 9812 ke trump (très belles voix sa me suffit) peinture des plastiques en gris neons coté conducteur et passager tapis de m*** norauto modifs moteur : ligne complète iresa inox reprog de l'eprom + 3000trs + 10ch puis au final anti brouillars + grilles, et lissage pc avant + jantes polies capot by meguiars ainsi que le reste lol en ésperant ne pas avoir été trop bavard.... a+ et bonne route a tous
hi hi oui j'ai vu sa, ben c'est quand tu veux lol le gris anthracite il commence a le connaitre a force
et sa fait le beau dans cagnes avec la polo lol.je matter tes jantes et c est kan ta demarrer ke j ai vu le "stoned" sur la calandre,j ai matter voir si t allais te garer sur la place st luce mais t es monter vers le chateau...dommage j aurais bien papoter avec toi...ta fais a ton PC arriere
mdrrrr pourquoi tu m'a pas arreter ? j'etais parti chercher un pote la haut je connais pas trop cagne lol, bah le pc arrière est en carrosserie pour le lissage, vu que j'ai fais l'avant, la je fais l'arrière faudra qu'on se voit un jour 8)