Je cherche à prendre un téléphone Smartphone. Le soucis est que l'APPLE iPhone 5 est hors de prix et j'en ai marre en fait de leur politique élitiste. Et pourtant je suis Pro APPLE, mais en téléhonie c'ets du foutage de gueule. Ils ne sont pas forcément les meilleurs et c'est hors de prix. Mon Samsung S3 (grosse merde !!!!!!!!!!) et ENCORE en panne. Je pensais donc prendre un Blackberry ? Qu'en pensez vous ? En tout cas, plus de ces SAMSUNG de merde Merci
Ah marrant ça, enfin façon de parler, car j'en suis à mon 3ème samsung est jamais eu de problème, même si je te l'accorde ce n'était pas des smartphones. Et je suis comme toi, j'adorerais avoir un aïl phone mais ça fait quand même mal au.......postérieur !!!!
Mon ACE est tombé en rade : batterie HS et défaut de charge. Changé, j'ai pris un S3 : il plante sans arrêt. Je suis vraiment mécontent de Samsung Usage intensif donc il me faut quelque chose de costaud, mais IP5 hors de prix : 449 Euros en renouvellement
BlackBerry est plutot en fin de vie... :/ Lumia 920 est placé directement en face des Galaxy S3 et iPhone5 Niveau Appli, je pense que ça sera le 3e OS où toutes les applis sortiront( puissance de M$)
Tu l'as mis à jour? Moi j'ai un S2 depuis plus d'un an, aucun soucis. Mon pote à le S3 et aucun soucis aussi. J'ai 3 SAMSUNG à la maison, aucun n'est jamais tombé en panne. Par contre dans l'eau, y en a un qui a déjà fait un beau plongeon et il marche encore. Pourtant hors tph, je ne porte pas samsung dans mon coeur.
Je suis Apple Addict donc je ne serais pas objectif Par contre oublie BlackBerry : en faillite, ils vont stopper leurs gammes auprès des particuliers. Pour Apple, même étant fan, je ne prendrais pas le 'très cher' iPhone 5 car trop cher pour ce qu'il apporte de plus au 4S. Enfin, je verrais. Pour ton choix donc : Nokia ?
coucou, Blackberry = vraiment top ... j'avais pris ça après pas mal de tps passé chez HTC et Sony (encore avant, série 900/910) en utilisation PRO, RAS ... tjrs au RDV et costaud !!! je ne voulais pas de tel sans clavier classique (d'ou HTC avec clavier coulissant puis blackberry) Après, Apple a eu raison de moi :gene2: le 3 puis le 3GS ... mais pas de IV !!! rien à dire, il faisait son boulot ... Puis semaine dernière ... petit changement, je partais sur un Iphone V !!! (même si j'en ai aussi marre de leur politique ... et surtout qd je vois les clients du Iphone IV qui à peine acheté, voyaient déjà le V pointer son nez :| ) au final, après discussion avec la conseillère ... me voila à commander un Galaxy S3 8/ du coup, vous me faites peur :gene: ... il a intérêt à être costaud le petit ... bon, du coup, pas sur que je prenne la tablette ... j'vais attendre un peu alors :gene2: (et puis, j'attend surtout les tablettes hybrides :inlove: ) @+ Arnaud
Mon galaxy S2 est selon moi un très bon téléphone... maintenant, au bout d'un peu plus d'un an seulement... quelques petit soucis sont à déplorer ! Et je compte donc me rediriger vers un iphone5... [barre]iphone5[/barre] -> ou plutôt le goophone i5 ! Téléphone identique au iph5, de fabrication chinoise (comme l'iph5 d'ailleurs), exploité par android avec un large panel de langues allant du chinois japonnais en passant par le français et je crois le breton ! 8/ Avec la petite glissière de la SIM qui sert à ôter le cache arrière (car il y'en à un avec une batterie changeable), ou on y trouve la batterie (livrée en double), un emplacement MicroSD, et cerise sur le gâteau, pour ceux que ça intéresse, le très recherché et très rare double emplacement SIM ! Le tout pour un peu plus de [barre]200$ ou 300$.[/barre] En fait je ne me rappel plus du tout du prix, mais c'est bien bien en dessous de la moitié du prix de l'iph5 nu. [youtube]wIgIQF_HhD4[/youtube]
Tu ne regrettera pas ton achat. Je ne prendrai pas de S3 en remplacement de mon S2 pour seule et simple raison que, pur futilité, l'écran ne restitue pas (en comparaison à un iphone par exemple) un blanc bien pur et neutre. Mis à pars ça bon matos enfin surtout car il est géré par androïd. Et que j'adore linux tant plus pour son esprit libre que par ma maitrise de ce système. :hehe: Mon galaxy S2 acheté chez orange (avec leur surcouche habituelle à chier), à été flashé direct pour y mettre une "ROM" dénué de toutes brides (et aussi un peu optimisée). Et ça tourne très très rond (enfin encore bien plus qu'avec une surcouche). Maintenant, fait régulièrement des sauvegardes de tes données et au premier signe de fatigue, même et surtout si c'est une panne floue, qui ne s'est produite qu'une fois, renvoie le directe en garantie. Alors ok le mien à pris un bain de bière il y à deux mois, mais je m'aperçoit qu'au bout d'un an et demi il à parfois quelques bizarreries matérielles. Bonne soirée à toi.
Au tout début (environ deux mois) j'ai eu un soucis de batterie me semble il, et orange (première année de garantie par l'opérateur) qui me l'a pris en charge et l'à confié par la suite au SAV samsung, m'en on renvoyer un neuf avec en plus un écran un peu plus proche des vrai couleurs, mais faut dire que le premier avait un blanc d'un verdâtre à.... :berk1: Plus tard, environ 9 mois allons nous dire premiers signes de fatigue/dysfonctionnement de l'écran. Il est passer d'une teinte normale à verte, mais comme si on y enlever une des trois couleur de base !Et puis c'est revenu à la normale au bout d'une minute peut être. Cela à continuer pendant plusieurs mois (bien plus de 4), mais très rarement peut être 7 fois et 3 fois le dernier mois (quand je dis dernier c'est le dernier de ceux que je cite précédemment. Car bien sur il n'est pas encore mort et je l'ai donc encore). Parfois aussi il passait au bleu violacé. dernièrement il y à à peu près trois mois il à fait son dernier signe étrange de déficience écran jusqu'à aujourd'hui. Puis il y à deux mois, une bière à décider de d’accoupler avec... et là, il à pas trop aimé ! Batterie retirée de suite, passé de suite cache batterie fermé sous un très fin filet d'eau, ainsi que séparément la batterie. Et essuyé l'intérieur ou se loge cette dernière avec un chiffon humide. J'ai tout laisser sécher deux bonnes heures à l'ombre du soleil, et heureusement, il faisait chaud. ... Et ben depuis, sans être branché, il se connecte, se déconnecte, se reconnecte etc comme si je branchais l'USB. Et ça peut durer 2 minutes comme 1/4 d'heure. Au début c'était 1 heure voir plus... Et depuis quelques temps (enfin plus depuis une semaine et demi), Quand il s'éteint (plus de batterie), ou que je l'éteint moi même, plus moyen qu'il se rallume ! Il m'affiche la batterie en charge (même si ce n'est pas le cas) et le signe :!: avec un thermomètre à coté. A croire que l'appareil ou la batterie est en surchauffe. Bon résumé ? Vous n'avez pas trop peur ? Vous avez voulu savoir !
Pourquoi cette étroitesse d'esprit ? :] Y'a des ROMs bidon et de vrais ROM améliorant vraiment tout le système ! Linux est fait par des millions de personnes très douées sur le net, et androïd... et bien c'est la même chose. Les opérateurs quand ils appliquent leurs surcouche, ben visiblement, il sont vachement moins doués. :hehe:
Après si tu l'as eu "nu" avec la ROM constructeur, qui elle est certifié et est stable, pourquoi pas.
Merci pour le retour Au pire, je le changerai ascontent: ... mais bon, j'espère qu'il fera son boulot et qu'il sera aussi costaud que mon 3GS qui en a vu des chutes 8/ et tjrs impecc (housse silicone bien entendu). Pour le S3, j'ai commandé direct une housse d'origine avec le clapet pour l'écran ... j'avoue qu'il ne m'inspirait pas trop niveau solidité ... M'enfin, je verrais à l'usage, en espérant que ce clapet ne m'ennuie pas trop à l'usage ... au pire, j'ai pris aussi une coque qui laisse libre l'écran ... Affaire à suivre :gene2: