Salut a tous, nouveau inscrit je vais donc faire une courte présentation. Alors j' ai 35 ans je suis du NPDC j ai une vieille japonaise qui me donne un peu plus d'entretiens au fil des ans. Mais je dois avoué à sa décharge que je ne l' ai pas épargner au début de sa vie. Mais depuis ma prise de conscience ( ou à la vue de la peinture ), je me suis mis à la respecter et je lui porte donc la plus grande attention. Bref étant un éternel insatisfait je viens donc vous rendre une petite visite et ainsi apprendre de nouvelle chose.
Bienvenue à toi sur ce super forum.Pose toutes tes questions on ets là pour t'aider dans ce monde de fous.
Merci a tous pour votre accueil, je ne manquerais pas de vous poser les moult question qui pourrais hanter mon esprit
salut, ma jap c'est une toyota corolla e11 liftback. Donc une vieille caisse mais une horloge en mécanique. Par contre je suis beaucoup moins enthousiaste du coté de la peinture très sensible.
Par contre j'ai une petite question , je voudrais savoir d’après vous sur une peinture assez fragile et je dirais fine , que choisirez vous entre le wdgps 3 et le sonus sfx4 comme sealent?
Ok merci,je pensais que l'un des deux apporterais une protection plus épaisse que l'autre. Je n’ai plus qu'as trouver les 2 fiches produits pour essayer de trouver le bon. Dur dur
Mouais, pas convaincu par ta soluce :hehe: par contre j'ai pas trouve de fiche sur aucun des deux produits ,il faudrait donc que je change mon fusil d’épaule et donc de produits leur4: Par contre une autre question, qu' utiliseriez vous comme produits pour le nettoyage de jantes à la fois vernis et peinte laqué noir ?