Toujours utilisé en 1:10 en intérieur, j'ai jamais eu besoin de faire plus. Pourtant des intérieurs trés crades j'en ai fais avec. Tâches de graisses et autres comme dans le land cruiser, la clio made in campagne et bien d'autres. 1:4 pour le dégraissage des pneus et arches de roues 1:1 pour le moteur AS dis ceci : G101 Ce nettoyant universel peut être utilisé pour nettoyer l'intérieur du véhicule et plus particulièrement les zones difficiles comme le pavillon et les panneaux de porte. Peut également être utilisé comme démoustiquant. Elimine la poussière, l'huile et la graisse déposées sur les freins. Un excellent nettoyant pour les roues, recommandé partout où l'utilisation d’acides est indésirable. Un excellent produit de nettoyage à usage multiple, sans soude caustique. Très efficace, en particulier sur les surfaces rigides, les surfaces peintes, les roues, et les zones au niveau du capot, ainsi que tout le matériel d'installation et de fabrication.
Nickel avec 1 litre j aurais de quoi faire :mrgreen: Ça et les 300ml de meguiars a finir :mrgreen: Pour un nettoyage/dégraissage léger des pneus c est sympa aussi, pas forcément besoin de sortir le dégraissant a chaque fois
C'est de la faute de Béhième tout cela. Il nous a nargué pendant des mois avec ces produits !!! . . . . . . . . :mdr3:
Dilution G101 Bonjour, J'ai une belle panoplie de produit d'entretien et mon dernier achat concerne du G101 d'autosmart. Le vendeur m'a conseillé de diluer à 3% pour les plastiques car moins dilué le produit risque d'attaquer. Les utilisateurs de ce produit peuvent ils me renseigner sur la dilution qu'ils font suivant les surfaces. Merci :merci:
Je l'attends aussi car j'ai l'intérieur du Berlingo de mon beau-père artisan plombier à faire...........j'ai peur ::d
Oui çà me rassure quand je vois les prouesses :mrgreen: Il peut-être utilisà dans l'I/E ou pas? Je ne pense avoir de produit spécifique pour lui, j'ai APC intérieur VP et le G101 pour le moment.
Il me tarde de le tester ce G101 Je ferais en 1:10 je pense en simple spray avec des gants Des recommandations autres Francky ?