J'ai le rénov 7 protecteur et je vais le tester sous peu sur une vieille corsa bleu. Je vous donnerai tous les deitails de cette corection, avec des photos. Je ne la traiterai qu'avec ce polish car la personne n'est pas vraiment exigente. Et donc cela me permettra de tester une correction uniquement avec ce polish, sans vider tout mes produits. RDV bientôt dans le detailling expresse ou dans le shine and show. ::d
Bonjour, Petite question du jour concernant le Reno7 ou le reno7 protecteur, il faut combien de ml de produit pour faire une voiture ? (par exemple mon RCZ) Avec un testeur de 50ml est ce suffisant ? Merci
Le renov7 protecteur amène une protection en plus je pense vu les fiches du site A7. Alors qu'après Renov7, il faut passer l'AIO pour avoir une protection
Ok, j'en ai un petit sample je testerai. Mais c'est vrai que du coup je ne cerne pas trop "l'utilisation" de ce produit : Pour moi, je distingue les grosses rénos des entretiens. J'entends grosse réno par : Lavage hard, déconta, polish, glaze/cleaner et cire Et entretien par : Lavage hard, déconta, aio ou cleaner et cire Je ne vois pas trop dans quel cas utiliser ce produit... Il contient une cire mais apres un polish on apllique souvent un glaze et une cire :taré1:
Mon but avec ce produit est de corriger les micro rayures et par la même nourrir et protéger dans le cadre de ce que tu appelles "grosse réno" même si pour moi j'appelerais plutôt ça une réno vu que le véhicule n'a pas 2 ans !!! Je n'aurais pas forcément le besoin d'avoir un bidon de 470ml, donc si un testeur de 50ml suffit pour faire ma voiture, ça roule ma poule !!!
Le renov 7 protecteur est parfait pour les pro car il est 2 en 1 il est abrasif et protege un peu ( parfait pour faire des vehicules d'occasion ) c'est pour sa que je l'utilise ( je n'est pas le renov 7 "normal en stock Alexgb c'est pour sa que je t'est envoyé celui la ) pour un particulier le renov 7 combiné a la cire luminance est parfait car il contient deja les meme molécules que la cire donc donc l'effet est encore meilleur ainsi que la durée de vie !!
Je pense que ça marche ? Eh bien non. Après essai du renov7 et renov7 protecteur je suis reçu et archi mega déçu. Essayé sur vernis dur : rien ne se passe. Autant passer un QD. Sur vernis mou : identique. Légère correction. Et je ne parle pas du renov7 protecteur , produit inutile.
Ah mer.. si je puis dire..........je pensais l'utiliser sur ma Peugeot mais ton retour me fait me poser des questions !!!! Quels pads as-tu utilisé ?
J'ai testé le renov'7 protecteur sur la C5 et rien ne sait passé pourtant j'ai attaqué au puck blanc scholl. Sur un vernis Citroën je m'attendais clairement à un résultat même minime, mais niet.
Même ressenti et ailys va faire une fiche m'a dit en MP sur R7P mais il est déçu aussi. Niveau correction de mes tests c'est pas bon du tout. Vraiment très déçu aussi bien du renov7 que du R7P et pourtant test avec divers pads.
Même ressenti et ailys va faire une fiche m'a dit en MP sur R7P mais il est déçu aussi. Niveau correction de mes tests c'est pas bon du tout. Vraiment très déçu aussi bien du renov7 que du R7P et pourtant test avec divers pads.
Pour les pros ? A ce que je lis le R7 et le R7P ne font pas l'unanimité question correction. Pourquoi Alchimy7 a t'il sorti des produits aussi mauvais ? Face aux UC et SX ou Scholl ? Des avis ?
Laissons le droit de réponse à Arnaud, car je reste surpris par rapport au reste de la gamme que tout le monde soit déçu de ces produits. erreur de la part A7? Surement.