Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un polish pour vitre qui puisse ôter de la peinture qui aurait été mise dessus par un ... incompétent ? qui n'aurait pas fait la différence entre la vitre et la carrosserie :faché: Je sais qu'Auto glym fait un polish vitres. Mais je ne sais ni ce qu'il vaut, ni s'il a des concurrents, ni la manière idoine de l'appliquer. Erag'
La vitre étant une suface facile à corriger, je te conseille de gratter simplement la peinture. Tout doucement, avec une lame de rasoir DE à plat, tout doux. Ensuite, tu nettoies avec un dégraissant et un coup de produit vitres. Car le polish vitre ne sera pas assez agressif et abrasif pour cela.
Coucou :hello: Il n'est pas impossible qu'un simple passage de Clay hard puisse suffire :merci: Dans ce cas, utiliser la clay avec de l'eau et non un lubrifiant ... histoire d'augmenter l'abrasivité de la Clay Perso, je commencerais pas ça ... et ensuite si cela ne suffit pas, la lame de rasoir @+ Arnaud
Les vitres étant des surfaces faciles à gratter, donc facile à nettoyer, il n'en reste pas moins que la peinture ou des résidus peuvent se coller dans des imperfections. Un produit magique pour une bon décrassage de vos vitres qui va durer environ un mois (selon la météo) c'est du glass scrub de chez Repel que vous trouverez chez nous