Bonjour lorsque que tu dit que tu n'est pas satisfait de ton travail je veut bien l'admettre, mais tu est entrain de voir se que l'on peut obtenir. le passage d'un polich abrasif de finition comme le s40 va donner un brillant profond sur une couleur foncé qui sera magnifiée par une cire. Dans quelque jours tu va te rappeler les étapes et comment tu les a faites et bien des commentaires lu te paraitrons plus compréhensible. lorsque ton auto sera garée sur un parking tu verras les voitures qui seront a son coté combien elles sont terne, même les plus récente. Tu peut être fier de ton travail. J'aime bien que tu nous fasse profiter de ton travail en temps réelle Merci pour les photos.
Voilà ! J'ai les reins en compote....j'en peu plus..... merci encore aux gens de ce forum pour tous les conseils !!!
Elle est superbement mise en valeur. Juste éventuellement une petite rénov des phares afin qu'elle soit parfaite.
Oui pour les phares j'ai tenté le plastx de chez meguiars mais aucun résultat je vais voir pour autre chose merci à tous