Bonjour, Petit post sous forme A B C . . . A. Sur quelle voiture avez vous appris ? B. Quelle a été votre première voiture conduite lors de l'obtention de votre permis ? C. Quelle a été votre première voiture possédée ? A votre nom ? Pour moi, on revient en 1992 . . . A. Renault Clio 1.9d et Renault 19 1.4 pour l'examen B. Renault 5 TR C. Ford Fiesta 1.3 Newport
A : clio à l'auto école sinon quelques années avant avec une bx 1600 :mrgreen: B : zx volcane C : zx volcane
Pour ma part conduite accompagnée en 1994 et permis en 1996 A : 205 XAD B (conduite accompgnée) : R19 1.6L energy, BX et R21 2L Turbo B bis (permis) : BX C :Y10 Turbo Chardonnet qui ressemblait a ça
Bonjour, Le siècle dernier en 1984 A. Sur quelle voiture avez vous appris ? sur jeep et marmon J'ai passer mes permis vl et pl le même jour et sous la pluie au camp de la valbonne sur jeep dons le jour de l'examen le siège ces cassée pas facile de conduire sans dossier. B. Quelle a été votre première voiture conduite lors de l'obtention de votre permis ? C. Quelle a été votre première voiture possédée ? A votre nom ? Idem peugeot 204, acheté 50.00 francs don le moteur étai HS et se fut aussi ma première expérience de mécanique. cette 204 a etais suivit par une 1308 gt simca, lada, 2 bx 19D, kangoo utilitaire et ma 190D mercedes actuelle.
Moi c'est plus récent que vous, j'ai eu le permis en 2004 (à mes 18 ans quoi :mrgreen: ) : A. Peugeot 206 B. Renault Clio C. Peugeot 306 Classique quoi ;-)
Moi en 1993 A : Clio 1.9D B : Citroên GS PALLAS C : Super 5 TL 1.1 Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
En 2001 obtention du permis A: 306 et 206 diesel (connais pas la motorisation B: dans l'ordre avant d'avoir la mienne à moi: 206 1.4 essence de 1998 Bmw 318 ti compact essence Audi Q7 3l diesel C: 308 1,6 vti Golf MK6 1.4 tsi 160 un vrai bohneur
A : Peugeot 205 diesel B : Renault 18 ( la voiture de mon père ), il me l'avait laissée conduire que pendant quelques km et évidemment, il était assis à côté ... C : Renault 9 C'était ... y a pas mal de temps déjà !
hello, moi ca remonte en 1994... leur4: leur4: A: Citroën ZX 1.9D (paye ton veau :mrgreen: :mrgreen: ) B: Citroën AX Sport C: VW Golf I GTI 16V Oettinger :inlove: ( j'aurais jamais du la vendre cette caisse )