Bonjour à tous ! Comme toutes nouvelles inscriptions, il se doit de se présenter. Je suis donc DaiGey, Papa (speed) d'un petit de 2ans et 1/2, marié et de Tours. (a coté en vrai, mais tout proche) Je suis propriétaire d'un Zafira B OPC depuis 3 mois, Noir Saphir, mais qui a besoin de retrouver son éclat d'origine. C'est donc pourquoi je suis ici. Nouveau en detailling, mais plutot "maniaque" avec mes véhicule, il faut que ça brille et qu'il y est le moins de défauts possibles. Je passe donc a l'etape superieur, le détailling. Je suis aussi motard accessoirement. Voici mes véhicules actuelles : Le Zaf : photos prises juste avant le séchage hein ... Le ZX6RR et le Partner du boulot : mes collègues me prennent pour un taré, car c'est le seule tout le temps propre !
Merci a vous oui, comme le 6RR Ninja dans cette livrée J'aime ce qui n'est pas trop "commun" Meme ma 1ere auto ne courrait pas les rues (Y10 Turbo Chardonnet :mrgreen: )
Le 6RR est le 600 et non le 636. Et la version K4 avec cadre noir, est celle qui possède toutes les options piste. C'est le 600 sorti pour le promosport et homologué route. Il est vert car il n'y a pas d'autres couleurs sur le RR contrairement au R (qui lui est le 636) On en voie pas bcp et encore moins en cadre noir. La fila, Y'en avait pas trop non plus. En blanc ? Imagine, 110cv sur l'y10 ... :ghee:
d'accord pour le Kawa. j'ignorais toute ces subtilités. L' y10 avec 110ch j'imagines pas . déjà qu'a l'epoque avec 45 ch j'avais établi un record perso que je n'ai jamais plus reproduire meme avec 200ch ... faut dire que j'ai mis que 29 jours pour la scratché :aille2:
C'est les 29jours le record ? :mrgreen: c'est ce que developpe l'edition chardonnet ! 110CV pour 900kg. l'inconvénient, aucune tenue de route. sous vireuse, survireuse, enormement de roulis... bref, me suis bien marré avec. Moi c'est le moteur qui a pas tenu, et le chassis qui a pourris. leur4:
non le record, c'est environ 90km nous séparant a l'epoque de la cote en 1 heure. Vu lenombre d'agglomération a traversé c'etait débile. Mais bon , ça c'etait avant.
ho que oui, aujourd'hui, au bout de 4km, c'est déjà mort, et on a pris aussi un peu de plomb dans la cervelle.
Merci a tous pour vos messages ! Je suis en pleine phase d'instruction et approfondissemet de connaissances, super forum je me rend compte que je vais avoir + de boulot que prévu :aille: mais j'ai hate d'attaquer et d'avoir vos conseils
Salut a tous. Je me permets de déterrer un peu ma présentation histoire de vous passer un coucou, car malgré mon peu de participation, je vous lis très régulièrement. Je m'instruit énormément grâce a vous. Bref, je pense ouvrir un topic pour enfin attaquer le Zaf, et je compte le faire en Full alchimy7 ! Je suis tombé amoureux de ces produits. Cela va donc se dérouler en 2 phases. 1: la prise d'infos, selon mes spécificité. 2: le CR du boulot réalisé grâce a vos infos ::d A très vite.