Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et suis étudiant en licence. Je suis venu sur votre superbe forum depuis que j'en ai marre d'utiliser le karcher, car le résultat est plus médiocre. Au niveau detailing, je ne possède aucune expérience. J'ai deux voitures dont une ibiza 1.4 L 16v 85ch sport edition 5 portes noire de 2007 et ma super polo 1.9 sdi grise de 2000. Je souhaiterais acquérir toutes les bases d'un super detailing pour ces deux voitures. J'ai déjà parcouru pas mal le fofo, un max d'infos mais dur dur de tout retenir xD. Ensuite si quelqu’un habite la région Nord Pas de Calais, et est prêt a me laisser assister à un de ses detailing je serais ravi. Je pense que tout est dit Merci à vous.
Bienvenue sur le forum. Tu as des guides et des fiches pour t'aider dans tes choix de techniques et de produits. Bien entendu pose toutes les questions qui te passent par la tête et on te répondra.
Changes de chaine :hehe: photo prise a l'instant : 2 minutes dehors pour prendre une photo = brulure au 12e degrés du front :gene3: