Salut à tous, Moi c’est julien, 30ans, j’habite en Moselle est et je suis passionné d’automobile En trouvant ce forum au court de recherche googliennes, je me suis dit que c’était une étape de plus pour faire vivre ma passion de l’auto et aussi de maintenir l’héritage de mon père parti il y a 4 ans déjà. Mes voitures actuelles sont une Nissan 200sx S14a de 1997 qui en plus d’être mon Daily et aussi le jouet que j’emmène sur circuit et une E55 AMG de fin 2005 que j’ai emmené avec mon père chez MKB pour lui faire poser un Stage 1. Aujourd’hui, je souhaiterais redonner son éclat à ma S14a et protéger au mieux l’AMG. Bonne journée à tous.
Bonjour. Ce forum est fait pour toi si la passion est ton moteur. Ici on n'est que des passionnés, pros ou amateurs et on partage la même conviction. Bienvenue à toi.
bonjour cerbere , et bienvenue . tu aurais quelques petites photos siou plaît??? :coeur: :mrgreen: en tout cas bienvenue à toi ;-)
j'vois ca en rentrant ce soir. En tout cas, y'a des endroits ou on se voit bien mieux accueilli qu'ailleurs... Merci à vous
moi je dit ça en même temps c'est pas urgent c'est juste que moi aussi je suis passionné de voiture et plus particulièrement des allemandes ::d