par contre je regardais une fois de plus les photos quand j'ai vu un truc qui me choque :| attention a ton trousseau de clef . Il faut impérativement le mettre au régime ,tu vas pourrir le tableau de bord sinon
tu sais dans tous les domaines c'est pareille une bonne initiations et tu mords dedans ou pas! :mrgreen:
oui effectivement mais t'inquiete pas il est deja cassé le porte clé !on m'avait prévenu que ces trucs là de chez peugeot ne tenaient pas la route ! maintenant j'ai un trousseau hyper leger :mrgreen: oui c'est vrai je m'en suis rendu compte qd je me suis mis a l'informatique et le home cinema et dernièrement le poker ! j'aurais jamais cru que je me retrouverais a lire des bouquins pour progresser à ce point là c'est vraiment magique !
pour ton porte clef cassé c'est pas vraiment étonnant . J'ai etait surpris par les tarif des porte clefs peugeot : pour la 207 on a un porte clef comme le lion de cette photo : j'ai du le payer 2 euros 8| Neuf , chez peugeot !!! alors que pour le glk mais 29 euros. et pour mme : D'ailleurs , il faudrait que je creer un sujet "lifestyle" ....