Bonjour le forum Une petite présentation d'un passionné de voiture et surtout propre et un minimum de défauts d'ou ma venue chez vous ! Mon niveau detailling est plutot modeste dans le sens ou çà ne fait qu'un an que je pratique et surtout je ne fait que la préparation de mes voitures ! j'ai cependant compris toutes les phases et j'essaye de les appliquer ! je commence à connaitre quelques bons produits dans leur catégorie respective ! Sinon j'adore l'informatique ,surtout internet et la lecture ,un de mes passe temps favoris reste le bricolage ! merci a tous de m'avoir lu !
Bienvenue. Esthauto est riche de guides et fiches.Tes questions sont les bienvenues dans les bonnes rubriques.Pas d'hésitation.
Bonjour tout le monde Arf que de sympathie sur ce forum merci a vous pour votre bienvenue ! oui biensur ! je regarde s'il y a une rubrique sur les voitures et je poste çà ! encore merci a tout le monde
Alors comme je n'ai pas trouvé une section adéquate je poste ici ,apres tout çà fera parti de ma présentation ! Photos d'amateur ,c'est à dire moi ! la suivante c'est après ma toute 1ere préparation de A à Z ! vue d'interieur ! maintenant photos d'un passionné après un shooting d'un pote très doué ! et une de mes préférée voilà ce que je peux vous proposer ,je le fais volontier à votre demande pas pour me l'a péter ! merci
ARReteeeeeezzzz ! je vais rougir c'est vrai que cette voiture a été un coup de coeur depuis le jour ou j'ai vu la 1ere pub a la tv ! en tout cas merci pour vos commentaires je crois que je vais me plaire sur ce forum ! :mrgreen: :mrgreen:
Continue a rougir ! Ta caisse est belle et franchement tu as un super pote photographe qui sait bien la mettre en valeur !
bonjour et bienvenue à toi rcz21 . oui très jolie voiture et c'est vrai que les photos sont superbe :coeur:
bonjour tout le monde ! Oui c'est vrai que je ne connaissais pas forcément le domaine de la photo et surtout le coup d'oeil qu'ils ont pour mettre en valeur ce qu'ils photographient ,et quand j'ai vu le résultat ,la claque que j'ai pris et j'ai pigé !