Ben desolé, je vais essayer d'être plus clair: étant donné la position que j'occupe, mon travail et tout le tralala, je suis tenu à un devoir de réserve Donc pas de photo, navré vraiment
mauvaise excuse :mrgreen: Enlevage du numérique par des extra terrestre c'est mieux :mrgreen: A moins que nous parlions a Mr Chirac :mrgreen:
Salut les gars !!! Chui tout fatigué la, jviens d'aider un ami a faire un shamppoing à sa voiture, bleu foncé....c'est l'horreur une couleur foncé !! On a commmencé a mettre la cire alors qu'il fesait déja nuit !! Lol, mais bon, elle est bien resortie a la fin, il est content et moi aussi... J'ai aussi essayer le shampooing Armor All, il est cool ! Il sent bon, il mousse bien et retire correctement la saleté. J'ai vider mes produits jantes et pneu de chez Turtle Wax... Bref, il me reste plus que du Meguiar's
:twisted: je viens de voir ma voiture par la fenêtre du bureau !!!!!! Les ouvriers du batiments en face de la cour où on se gare on sablé le batiment d'en face et vous imaginez même pas la tronche des voitures encore là ! :shock: :twisted: Je vais prendre des photos avec mon telephone pour vous montrer demain Du coup je vais direct aller lui mettre un ch'tit coup de karcher ....... Bon sinon bonne soirée à tous
Bon, promis je mettrais une de ses photos !!!!! Si vous voulez, ceux du 06 je connais des filles très simples, belles et sympas @+ Stef