Topic Unique Caen Auto Wash - Boutique fermée

Discussion dans 'Partenaires et leurs boutiques' créé par Compte désactivé, 19 Juillet 2011.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 16v

By:16vtec18 Mai 2012
    Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Seat Ibiza 6l/Honda Civic ep4
    Prénom:
    Julien
    Re: Caen auto wash

Bonsoir Guillaume,

Je compte d'ici ~1mois passer ma première commande certainement chez toi et elle sera de plus de 200€ donc avec le franco :mrgreen:
    Or j'aimerais avoir deux règlements avec deux factures differantes (je sais, je suis chiant :mdr1: ) car je compte en acheter une partie société (en CB) et une partie perso (paypal)
    J'avais évidemment penser à faire deux commandes differantes mais sa me ferais payer deux fois les FDP :(

Donc ma question est la suivante, accepterais deux règlements différants et de me faire deux factures pour la même commande (donc avec le franco car + de 200€)?

Voilà désolé de demander sa mais c'est un budget et j'aimerai en faire passer un peu sur le taf :rouge:

Merci :merci:

2. Com

By:Compte désactivé19 Mai 2012
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Caen auto wash

Guillaume on te lit plus ? :(

3. cae

By:caenautowash22 Mai 2012
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R

je suis de retour avec une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

je commence par la bonne !!!
    la gamme 3M est enfin dispo sur le site ( je suis en train de l'ajouter et les tarifs sont assez competitif par rapport à la concurrence française en matiere de polish et je suis meme moins cher que Shinerama sur les pads )

dans un premier temps le stock est assez limité mais deja le scotch est de nouveau en stock

pour les polishs:
    3m Ultrafina Se
    3m Fast cut + (bouchon vert)
    3m extra fine (jaune )

pour les pads : 10€ piece
    Pad de finition Bleu
    Pad Vert
    pad Orange

Une nouvelle microfibre Chemical guys est disponible la "Sasquatch " ultra epaisse (plus de 880gr ) elle et ultra douce ( comparable a une Eurow Shag ) par contre le prix est tres correct 9.6€ et est une bonne alternative a une Coccoon qui est presque le double niveau prix

La mauvaise nouvelle :oops: , suite à la baisse de l'euro le Dollar est moins favorable et jai recu une nouvelle tarification de Chemical guys donc le sprix vont augmenter ( et peut etre pas que chez moi )
    pour le moment les prix ne changent pas le temps que j'ecoule mes stocks mais petit a petit les prix vont changer
    Je ne pense pas répercuter la hausse en entier mais pour le moment je n'est encore eu le temps de regarder tout le nouveau tarif mais les shampooing peuvent au maximum augmenter d'1 €

En se moment je suis assez occupé la saison re commence et les renovations aussi ( visibles sur ma page Facebook ) vu que ce week end jai travaillé sur une belle passat R36 samedi et dimanche , je n'est pas trop le temps de poster sur les forums :pleur4: , jai voulu faire des 50/50 de ma renov mais je suis un ane avec une APn donc le 50/50 ne donnait rien sur la photo et en plus dans le parking l'eclairage des neons donne un effet bizare aux photos donc je n'est des photos que de la voiture une fois terminée et sous al pluie ( vive la Normandie ) mais le beading de la cire Alchimy 7 est vraiment super

Avant lesv acances d'ete je compte rajouter de nouveaux produits et peut etre une partie de la gamme Dodo juice afin de tester la "demande" de cette marque

4. ailys

By:ailys22 Mai 2012
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 050
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

Salut Guillaume, courage alors.
    Et n'oublie pas de poster quelques petites photos :D

5. mor

By:morge24 Mai 2012
    Membre
    Premium

Inscrit:
    9 Mai 2011
    J'aime reçus:
    4
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice

Quel dynamisme, courage guillaume.
    Merci pour les nouveautés.

6. Dave72

By:Dave7224 Mai 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David

Ah Guillaume...Enfin de retour! (retour éclair?) :mrgreen:
    Il est débordé ce gars-là!!! :super:

7. cae

By:caenautowash24 Mai 2012
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R

En fait je comptais rejouter encore 2 marques completes pour cet ete en plus de 3m mais suite a des soucis cela risque d'etre difficile surtout pour Dodo Juice
    Par contre je n'est aucune idée de l'endroit ou poster mes photos !! car en fait jai surtout des photos une fois les travaux fini et pas pendant ni avant :snif: je pensais creer une rubrique dans ma espace partenaire juste pour poster mes travaux
    Amis Admin donnez moi vos avis ::d

8. Dave72

By:Dave7224 Mai 2012
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Guillaume,

faut que tu te paies l'assistance d'un(e) photographe! :hehe:

9. cae

By:caenautowash24 Mai 2012
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R

deja il me faut un bon Apn ::d

10. cae

By:caenautowash27 Mai 2012
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R

Vendredi prochain nous seront le 1ER Juin et Caen Auto Wash va souffler sa première bougie pour l'occasion un code de reduction de 12% sera lancé et valable pour 50 personnes et sera valable sur tout le site !!!! (meme les kits)
    Par contre ce code sera distribué sur tous les forums et clubs partenaire de Caw donc ils risquent de partir vite !!!
    Le code sera mis en ligne Mercredi ou jeudi

11. Dave72

By:Dave7227 Mai 2012
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David

Un an déjà? Et si tu nous faisais un petit topo sur le chemin parcouru durant cette première année, ton évolution, ton ressenti?
    Je sais bien que tu es débordé Guillaume. ça n'est pas une obligation... ;)

Je pense qu'il est important pour nous, les "clients" de comprendre ce qui se passe, de l'autre côté de la barrière (en tout cas, ça m'intéresse). :super:
    Bon courage, Guillaume.

Dave

12. Connect

By:Connect28 Mai 2012
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0

Joyeux anniversaire avec un peu d'avance ! :)

13. cae

By:caenautowash28 Mai 2012
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R

Depuis un an l'entreprise en a parcouru du chemin à la base jai commencé en auto entreprise (6 mois et je ne vendais que dans ma region ) puis le 1er juin dernier l'entreprise Caen Auto Wash voyais
    le jour officiellement !!

En un an jai connus des hauts et des bas ( pas mal de bas ) et jai eu pas mal de surprises !!! (mauvaises surtout) le depart a été tres prometteur et ultra rapide en 3 ou 4 mois le chiffre d'affaire a explosé et
    jai rajouté des marques ainsi que des produits a tour de bras , jai eu la chance d'etre contacté par Arnaud (j'etais ultra flatté qu'une marque me contacte pour lancer leurs produits )
    suite aux essais jai decidé de prendre le risque de distribuer Alchimy 7 (alors que je comptais distribuer une autre grande marque Uk ) je en le regrette pas le moins du monde et n'utilise presque que leur produits desormais pour mes renovations !!
    dans la meme periode je suis devenu pere pour le premiere fois (j'ai 26 ans) et pour couronner le tout un client pro me propose dans la meme periode de racheter son entreprise dans Caen donc le bonheur !!!

Passé Noel les nuits blanches arrivent ( la un bébé c'est deja moins drole pour dormir :pleur4: ) comme je m'y attendais les ventes du site baissent mais nettement plus que prevu et le rachat de l'entreprise traine !!
    c'est le debut des soucis ( et la raison de désertion des forums )

C'est à ce moment la que j'ai commencé a depenser enormement pour payer l'etat ( et surtout pour juste de la paperrasse ) car hormis l'achat de l'entreprise jai decouvert que sa coute enormement en frais divers pour l'etat et les notaires :rougefaché: et sa c'etais pas prevu :diable:
    donc le budget "nouvelle marque" en a pris un coup d'ou mon retard sur le lancement de certaines marques !!

Au moins le rachat de l'entreprise dans le centre ville de Caen ma ouvert de nouveaux horizons meme si se n'est pas du detailing au moins je touche toutes les gammes de lavage et cela me permet d'atteindre les entreprises du centre ville ( banques , magasins , restaurants ... ) et surtout jai desormais un point de vente physique ou les clients peuvent discuter en vrai dun produits et faire des essais

Cela m'a surtout permis d'embaucher ma femme ( c'est souvent elle qui répond aux mails en journée et qui poste les colis et donne les numeros de suivis ) elle lave elle aussi des voitures toute la semaine et elle teste les produits avec moi :reconfort:
    c'est donc devenu une affaire familiale
    lorsque vous passez commande sur le site ma femme prepare les produits dans le stock et des que je rentre je prepare le colis ( carton+bulles ) et c'est ma femme qui envoi le colis le lendemain, je tiens a faire chaque colis !!

du coup mon planning est desormais encore plus chargé ( 40 de boulot de mecano + le site + les clients et les galeres de lautre entreprise + la paperasse +les rdv pour l'entreprise ) et le samedi est reservé au detailing et aux lustrages simples ( pour les clients de la 2eme entreprise ) et jaide ma femme pour ses lavages de voiture et des fois comme la semaine derniere je bosse aussi le dimanche pour finir mes renoves !!

LA il est 23 h et je suis encore devant mon ordi ( sa va etre dur demain a 7h :gene4: )

Pour conclure cette premiere année a été eprouvante surtout sur la fin et c'est loin detre fini mais jai fait pas mal de bonnes rencontres (dans les clubs et avec les clients ou sur les forums ) mais jai aussi decouvert tout l'envers du decor des entreprises surtout avec l'emboche de ma femme ( les charges salariales , la paperrasse ... ) je souhaite continuer de developper l'entreprise le plus possible surtout au niveau pros de ma region afin de pouvoir en vivre moi aussi ( et ne plus travailler a cote ) et proposer encore plus de marques !!! suite a mes "surprises " financieres lors qu rachat de l'entreprise mes stocks ont diminués

De nombreux produits sont d'ailleur en rupture en se moment mais d'ici le mois prochain tout sera revenu dans lordre

Voila le petit topo sur cette année qui viens de s'écouler , depuis 2 semaines j'essaille detre plus present sur les forums mais avec le retour des beaux jours jai encore moins de tps jai quand meme rajouté la marque 3M au catalogue et
    meme si Menzerna a pris du retard les produits seront en vente courant d'ete

bon la il faut que jaille me coucher !!!

apres demain je vous commuique le code reduction pour la promo

14. Dave72

By:Dave7228 Mai 2012
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Caen auto wash

Merci beaucoup, Guillaume!!!!
    Je ne m'attendais pas à un tel roman mais tant mieux.
    En tous cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses et, connaissant ta situation, j'ai compris depuis quelques temps déjà, que tu ne pouvais pas être partout.

Pas simple la gestion d'entreprise...

Bon courage à l'affaire familiale! La relève est assurée!

David

Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk

15. ailys

By:ailys28 Mai 2012
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 050
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Caen auto wash

Merci Guillaume.
    Esthauto te soutient depuis le début tu le sais.
    J'espère que les forumeurs commanderont chez toi car parfois en detailing faut savoir rémunérer les passionnés sans chercher à gagner quelques euros sur des commandes.

16. Dave72

By:Dave7229 Mai 2012
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Caen auto wash

C'est un problème délicat. Je ne suis pas à quelques euros près (personnellement). Le casse-tête est les frais de port, ce qui nous incite à essayer de commander au même endroit.
    Mais je n'achète pas qu'un prix...

17. Com

By:Compte désactivé29 Mai 2012
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0

Belle aventure.
    Pour les tarifs quand on prend quand même pour près de 300 Euros de produits, en France avec les FDP tu as pour 320 Euros et en UK souvent pour les mêmes produits FDP compris pour moins de 250 Euros . Mon choix est vite faite au détriment des shops FR quand même :(

18. Dave72

Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Caen auto wash

Je comprends. Pour ma part, hors urgence ou grosse commande, j'essaie de varier...

19. tchio lulu

By:tchio lulu29 Mai 2012
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic

perso si ca peut aiser ton orientation Guillaume, c'est bien souvent le choix (diversité de marque) qui fait que je commande en UK

20. Dave72

Modèrateur honoraire

Inscrit:
    13 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 649
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    David
    Caen auto wash

En fait, il y a des fois ou sur un shop français, on ne peut pas tout trouver au même endroit donc avec les éternels frais de port, les choix s'imposent d'eux-mêmes...

Et je ne me gargarise pas trop avec la concurrence, je trouve qu'elle a un côté malsain....
    C'est ce qui fait que les prestations sont de plus en plus pourries (je généralise,là) pour la course à la rentabilité...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !