Bonjour à tous, Passionné par mes véhicules (comme vous tous), je souhaite partager mes expériences et apprendre des votres. Merci de votre accueil.
Bienvenue . Un peu bref comme presentation. Tu as quoi comme voiture en plus du boxster ? c'est lequel ton boxster ?