Bonjour, Je rejoint votre forum pour m'aider et me conseiller dans la remise a niveau de la peinture de ma Porsche et l'entretien qui suivra ensuite. Elle a eu une peinture complète en 2006, mais depuis certain éléments ont et repeint pour des petits coups, ce qui donne des voiles de vernis, notamment la ou ça se voit le plus, c'est a dire sur mon capot. :snif: Je suis totalement néophyte dans le detailling. J’espère trouver les précieux conseils qui vont me permettre de retrouver une belle peinture et m’empêcher de faire pire que mieux :aille2: Merci d'avance a ceux qui vont prendre un peu de temps pour m'aider. PWYLL
J'ai fait toutes les boutiques de ma région, pas moyen de trouver du swirl'x et de l'ultimate compound. Ca ne se trouve que sur internet ?
Tu aurais mieux fait de le prendre sur Shinearama, car si tu as fait toutes les boutiques de ta région, cela à dû te revenir cher en essence.
J'en profite pour me balader et decouvrir de nouvelle boutique. :mrgreen: Je suis meme tombé sur une boutique ou il y avait plein de produits Meguiard's (notamment du scratchX 2.0), mais ceux que je voulais
C'est pas si mauvais de commander sur Internet au final : tu choisis et tu commandes les produits dont t'as besoin ( tranquillement au bureau ou chez toi), tu te fais livrer à l'adresse de ton choix, comme ça pas besoin de courir partout ... De plus les produits de qualité se trouvent quasiment que sur le Net .
Et comme ils coutent la plupart du temps un petit peu moins chers, sur une petite commande, tu peux facilement économiser les frais de port.
Le SCRATCH X tu évites à 100% c'est de la M.... !!!!!!!!!!! Un des pires produits de Meguiar's. Pour ta commande, prends sur le web et ce sera mieux, puis avec un super résultat je t'assure.