salut à tous

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par yules, 30 Mai 2011.

Partager cette page

  1. yules

    By:yules30 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    salut à tous,
    inscrit depuis quelques temps je fait enfin ma presentation.
    donc moi c'est yules, petite trentaine et passioné de japonaises ..
    je me suis inscrit pour découvrir les joies du détailing et avoir le max d'info avant de m'attaquer à ma belle.
    c'est donc une honda integra type R noir., c'est beau noir, mais qu'es que c'est difficile à garder propre :-|

    je lui et donc fait une "petite" rénov, mais mal équipé et pas patient. je suis quand même content du résultat mais on est loins du boulot fait par nombre de membres du forum.

    voici les produits uilisés:
    un kit renov auto meguiar's
    chemical guy's Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover
    poor boy ssr3
    ultra deep shine
    + tout plein de mf.

    je crois que c'est tout..
    voila, sinon un grand merci pour ce forum.

    une photo de l'itr.
    [​IMG]

    @+
     
  2. tchio lulu

    By:tchio lulu30 Mai 2011
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Bienvenue

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  3. dav

    By:david6930 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    hé bé une intégra type R noire, ça ne doit pas courrir les rues dans cette couleur.

    sacrée auto, bon forum à toi :super:
     
  4. wend

    By:wend30 Mai 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Bienvenue
     
  5. Com

    By:Compte désactivé31 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue.
     
  6. nhl1967

    By:nhl196731 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
  7. yules

    By:yules31 Mai 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    effectivement, une integra c'est deja pas trop courant, et noir encore plus :diable:
    merci à tous pour votre accueil!
     
  8. Connect

    By:Connect1 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Rares sont les ITR noire, j'allais le dire, blanches elles sont plus courantes. Bienvenue à toi Yules ;)
     
  9. yules

    By:yules1 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    merci merci :)
    c'est cool l’accueil ici, ca fait plaisir.
     
  10. tchio lulu

    By:tchio lulu1 Juin 2011
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Re: Re: salut à tous

    d ailleurs en france elles n etaient pas toutes blanches a l origine?

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  11. yules

    By:yules1 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    Re: Re: salut à tous

    si si en france, uniquement blanche et sans air bag, clim en option
     
  12. tchio lulu

    By:tchio lulu1 Juin 2011
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Ha voila. Je me disais bien avoir entendu ca

    Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
     
  13. dav

    By:david691 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    c'est souvent comme ça chez honda, lorsque je recherchais ma CRX V-tech, elle était toutes bleues :ghee: (et rouge je crois)
     
  14. yules

    By:yules2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    pour moi c'est les plus belles les bleu et les rouges :]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top