bon tous est dans le titre, la j'ai des photos, mais bas de gamme.... je vais en faire demain en allant livrer le véhicule..mais avec le vrai appareil photo deja voila l'objet du délit... donc petites expliquations quand meme donc redressage et peinture aile avant , redressage en traditionnel, c'est a dire tas americain, et maillet tonneau (maillet bois facom de carrossier evidement ensuite ponçage à la cale de la zone pour finir la remise en ligne, et petit mastic de finition, pour assurer les eventueles défaut du au differente couche ultérieurement apliqué. suivi d'un apprèt de finition. ensuite ponçage de l'apprèt, au 600, suivi du 800, et dépolissage du reste de l'aile au 1000, avec petit passage au niveau de la répartion, histoire d'etre sur de ne pas avoir de rayure sous la base... ensuite cachage, dégraissage, tampon anti poussière, et peinture. donc base à l'eau, dupont, suivi d'un vernis anti rayure j'en ai collé trois couche :siffle: tous ça appliqué avec mes deux nouveau pistolet, iwata ws 400 supernova , un tarifs a payer pour améliorer la qualité de boulot donc avant réparations après redressage ponçage de fin de mise en ligne mastic de finition bon j'ai zappé de prendre des photos entre le mastic et l'apprèt, du coup on arrive direct au moment de la peinture donc la c'est la base à l'eau pendant le séchage la c'est le vernis, j'ai dès photos mais que de la première couche, après on va pas la diference en photo :mdr3: bon je crois qu'on ce voit dedans :mdr3: mais juste après apliquation c'est pas vraiment tendu donc juste avant le lustrage ce matin, en sortant de la cabine de peinture, j'ai peint hier soir et maintenant les photos ce soir à 17h environ, après le polissage lustrage cirage..... pour cet étape , j'ai fait... lustreuse rotative, avec fast cut 3M suivi du liquide de polissage fin 3M suivi de l'anti hologramme ultra finition 3M suivi du protecteur ultime 3M suivi par une cire au téflon, de chez car-polish,
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri superbe boulo dommage que les photos finals ne sont pas top
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri Hello, Correct. LOL Non, sérieux, nickel!!! Dommage que les photos ne "cassent pas des briques"...
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri Merci d'avoir posté, c'est du joli travail.
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri merci tous les gens demain promis je fais des photos avec un vrai numérique, je pourrai prendre de prèt etc etc et ce sera pas flou surtout
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri bon ben comme promis, j'ai fait quelque photos avec apn c'est bien dans le reflet de la porte et quelque photos prise après sechage au la peau de chamois, avec plus d'espace pour faire des photos plus joli
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri Hello boydster, Qu'est ce que je lis???!!! Peau de chamois????????????????????????????????????????????
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri Joli beau, mais je te l'ai déjà dit sur face de bouc :hehe:
Re: Porsche 993 réparation aile av plus réno complete exteri au fait, j'ai livré la porsche, client surper content, effectivement il ne l'avait jamais vue aussi brillante