Stjärnagloss Stjärnagloss Red Snö pH Neutral Foam

Discussion dans 'Snow Foam, Shampooing automobile' créé par ailys, 19 Avril 2011.

Partager cette page

  1. ailys

    By:ailys19 Avril 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour,

    Petit test sur de la Foam.
    Je ne suis pas fan, mais comme c'est assez fun, j'ai décidé de faire ce mini-test.
    D'autant que ce produit fait un effet assez Fun & Pink. Donc on y va :D

    [​IMG]

    Pour la préparation j'ai utilisé simplement un pulvérisateur modifié.
    Eh oui, je n'étais pas à proximité d'un NHP.
    Et c'était pour montrer que c'est possible de faire un peu de FOAM sans avoir de NHP :langue:

    Préparation :
    Attention, ça tache. On le dilue de 1:5 à 1:20.
    (Pour mon test : 1:5 --> 50ml de produit et 250ml d'eau chaude).
    A ce dosage là il va très vite partir et c'est pas le plus économique (8£ les 473ml).
    On peut l'additiver avec un shampooing de votre choix.

    Application :
    La mousse est plutôt rose que rouge.
    Ca ne mousse pas des masses mais elle reste bien sur la carrosserie.
    Elle fait office de shampooing.
    Effet assez spectaculaire :mdr1:

    Ressenti :
    Odeur : Rien de spécial.
    Pouvoir Moussant : Nettement moindre face à un Valet Pro SSF. Mais elle reste bien collée à la carrosserie.
    Pouvoir Nettoyant : Ce n'est pas son rôle mais il nettoie très bien, il retire bien le film routier. Le shampooing additivé est quasi inutile.

    Conclusion :
    Produit assez ludique, interpellant.
    On ne passe pas inaperçu avec ce genre de Foam.
    Mais le prix n'est pas justifié.
    Mieux vaut un detailing efficace et moins fun.

    Produit à conseiller lors de mettings ou de tuning pour son aspect délire.
    Bon pouvoir nettoyant tout e même rendant un lavage post Foam quasi inutile.


    ;-) Stef

    [​IMG]
     
  2. Com

    By:Compte désactivé23 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Merci du test. Aucun commentaire ça doit pas plaire cette marque.
     
  3. Connect

    By:Connect23 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Si, moi elle me plaît bien cette marque aussi vrai que j'ai envie de la tester, j'avais vu le sujet mais je n'ai eu le temps d'y répondre, et après j'ai oublié, alors :

    Merci du test Ailys, un produit qui a l'air bien !
     
  4. Com

    By:Compte désactivé24 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Photos ??
     
  5. Connect

    By:Connect24 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Photos de Shinearama :
    [​IMG]
     
  6. Com

    By:Compte désactivé24 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    C'est marrant comme couleur.
    Si en plus ça lave c'est bien comme produit.
     
  7. wend

    By:wend26 Avril 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Ca peux tout de même avoir un intérêt pour une voiture très encrassée additivé de CG Wash & Gloss, on recouvre, on lave au gant et on rince, décapée en une seule opération.

    J'ai ressorti ma Foam Lance sur le NHP ce WE, VP SF + Liquide vaisselle, je trouve que le SF ne tient pas assez bien sur la carrosserie.
     
  8. ailys

    By:ailys26 Avril 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Perso j'ai bien aimé ce produit :)
    Je vais tester VP Snow Foam + Red Snow + Shampooing.
     
  9. Com

    By:Compte désactivé26 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Le Red Snö est bien mais pas économique du tout.
    8-10 lavages maximum le flacon de 473ml pour avoir une mousse jolie et abondante.
    Comme tu le dis, tu peux l'adjoindre au Super Snow Foam de VP. La couleur sera moins soutenue mais le résultat sera impec.
     
  10. Connect

    By:Connect26 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Le Super Snow Foam et le Red Snö sont deux produits identiques... aucun pouvoir nettoyant donc...
     
  11. Com

    By:Compte désactivé26 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Relis bien le test et l'ayant testé aussi ce produit a une action nettoyante (le Red Snö).
    Tu mets SSF + Red Snö + Shampooing et tu verras le résultat :)
     
  12. Connect

    By:Connect26 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Mais si il a une action nettoyante pourquoi l'associer à un shampooing, et de plus si il mousse pourquoi mettre du SSF, surplus !
     
  13. ailys

    By:ailys26 Avril 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Pour Connect : Comme je le dit plus haut je souhaite tester en fait VP SSF+SHAMPOOING et Red Snö pour une couleur plus rose que rouge.
    Et avoir un meilleur pouvoir nettoyant quand la carrosserie est très sale.
    Pour Fredus : SSF+RED SNO c'est pas assez comme pouvoir nettoyant et trop de mousse. Il te faut un shampooing.
     
  14. Connect

    By:Connect26 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    La je comprend mieux ;)
     
  15. nhl1967

    By:nhl196726 Avril 2011
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
  16. yules

    By:yules2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    salut à tous,
    qu'elqu'un à un retour sur le combo SSF+RED SNO+shampoo?
    je cherche justement un bon foam wax safe.
    et j'hésite entre le red snow et le vp Snow Foam Combo ou le vp pH Neutral Snow Foam.
    faut il vraiment associé le red sno avec un vp?
    @+
     
  17. Connect

    By:Connect2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Je continue de penser que le Red Snö et le Super Snow Foam font "double jeu".
     
  18. yules

    By:yules2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    le ssf est bien du ph neutral snow foam?
    quand tu parle de double jeu tu veux dire qu'il est inutile de metre les deux?
     
  19. Connect

    By:Connect2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    A mon goût oui. Soit on met du SSF+du shampooing, soit on met du Red Snö et du shampooing, mais pas du SSF+Red Snö+shampooing
     
  20. yules

    By:yules2 Juin 2011
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    Re: [Stjärnagloss] Red Snö pH-Neutral Foam

    Ok merci. Je vais test le ssf d abord.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top