3 mois 8| ton auto est en garage ? Car celle ci c'est l'auto de ma femme, elle est dehors toute l'année et on à eu des conditions climatiques trés pluvieuses. La c'est un 50/50 lors de la 1ère couche et ça ne faisais que mois et demie.
Ah non comme j'ai dit elle couche dehors pour l'instant, mais elle n'a dût être lavée que trois fois et pas beaucoup roulé.
Je reviens sur le sujet pour savoir quoi faire car là ça me gave. Comme vous le savez la voiture à étais faite récemment, donc plusieurs pré-lavage (strong wash et M7) Je n'avais pas mis de produtis pour les plastiques depuis et samedi j'ai mis le protecton, résultat j'ai le même problème qu'avec le valetpro aprés de la pluie. Effet zèbre encore une fois
Si tu veux bien, fait un essai avec Luminance PS: Avant, fais un bon nettoyage pour retirer les anciens produits ! Tu as le Nettoyant Plastiques & Vinyle pour ça Après 24 h, tu peux passer de l'eau et tu me diras :] PS2 : Le pire étant d'avoir du silicone qui soit encore présent (produit posé dans le passé) Même un produit alcalin peut avoir du mal à l'éliminer ... D'ou l'intérêt du Nettoyant Plastiques & Vinyle Alchimy, qui pourra t'assurer un excellent nettoyage !
Si tu peux éviter de déborder ... mais il me semble que c'est la Shield ... donc le PTFE, c'est tout de même du costaud
tu nettoierais avec quoi et comment si ça m'arrive encore ? Le nettoyant plastique ok mais tu le travaille avec une MF et essuyage aprés, pas d'eau ?
bonjour, je viens un peu d'étérré le sujet car je viens d'acheter le VP protectant et j'en suis très déssus!poser hier 2 couche pure et ce matin il a plus,tout le produits c'est barré! J'hésite a retester car je pense que ca va refaire pareil! bizarre...pour certain il tiens 3 mois,pour d'autre par a la premiere pluie! je pense me tourner vers un autre produits le CG trim gel?vous en pensez quoi niveau rendu car je le trouve chero mais bon après je c'est l'efficacité je n'ai pas trouver de retour d’expérience sur le forum!
Le plus important c'est de bien nettoyer et dégraisser avant la pose. Sinon tu seras embêté comme moi l'année dernière. Tu utilisais un autre produit avant le valetpro ?
oui autopratic!(sans silicone aparament enfin c'est ce qui a ecrit sur l'aérosol) Autrement une fois bien nettoyer le produit tiens? je peux le nettoyer avec quoi? de l'apc? puis je rince ?
cherche pas plus loin. c est ton ancien produit qui empeche l accroche du vp protectant. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
pour ma part j'utilise le VP protectant en 1:4 pour avoir un rendu un peu plus satinée et je trouve le résultat top et sa tient très bien
Je l'utilise en 1/1 depuis fort longtemps et j'en suis pleinement satisfait. Mais j'ai toujours un pot de Tyromania qui traîne
tout pareil, je l'utilise depuis plus d'un an (en intérieur comme en extérieur et j'en suis pleinement satisfait), il peut même faire le dressing pneus à l'occasion si tu es en rupture de ton produit habituel (mais il y a mieux, je vous le concède) il tiens facilement 6 mois même en extérieur mais je ne le dilue pas car le brillant qui est très intense (voir trop) quand on l'applique s'atténue assez rapidement pour laisser place à un rendu plus mat un avant/après en intérieur en extérieur