Bonjour, J'ai besoin de vos avis d'expert!! Alors j'ai des grosses voir même des très grosses rayure sur mon pare choc arrière (faite par le premier propriétaire). Donc j'ai passer déjà un polish le P1 de GTechniq (inutile de vous dire que que les rayures se sont foutu de ma g***e :mdr3: quand je les aient caresser avec le polish), je n'avait pas la prétention non plus de les enlevés avec ça :nonon: Donc avec quoi pourrais-je rattrapé ça (si c'est rattrapable^^)? Mais encore: J'attends vos précieux conseils. Merci par avance. UC et SwirlX, rénovateur de peinture ou alors même efface rayure je penche plutôt sur ce dernier.
Bon il faudra que me lance dans cette pratique. Merci! Autre question j'ai le P1 si je commande le P2 en terme d'efficacité c'est équivalent à UC et SwirlX?
J'avoue ne pas connaître GTechniq mais de mémoire, ils faut plusieurs produits. Le combo Meg UC+SX est imbattable à la main, si ça peut t'aider...
Après il faut se lancer, faut du courage pour attaquer un élément de sa propre auto de tout les jours avec du papier à poncer même si y'as de l'eau avec. Jamais eu le courage mais va falloir Faut que je regarde si il y a un tuto sur le WetSanding ^^
Tuto ici:http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=104&t=6246 Par contre la polisseuse est très fortement recommander, et moi je ne suis pas encore passé du coté obscure de la polisseuse! D'autan plus que c'est sur un angle! Je pense pas me lancer maintenant j'attendrais d'avoir une polisseuse (et d'avoir massacrer une ou deux carrosserie avent de la poser sur la mienne ) Mais a chaque fois que je la lave la tuture je les voit et sa m'énerve
Le problème sur ton pare-choc c'est qu'il et pas lisse donc j'éviterai le weet pour éviter de passer a travers a moin que tu es prévu de repeindre.
A effectivement sur le dessus il est granuleux, j'avais pas fait gaffe, donc bon, ça va tout de suite être moins facile là.
Non pas du tout! Le fait qu'il y a un aspect granuleux cela suppose qu'il y a peu de verni? On peu au moins l'atténué? P1 légèrement +PSR? PSR seulement? Ou vraiment rien a faire?
Meg UC+SX si tu ponces tu vas usé la cime des grains du pc et le vernis et pas très épais sur les cimes