Bonjour a tous, J'aimerais savoir si c'est possible et comment faire pour faire disparaitre deux beau trou de cigarette sur la moquette de ma voiture. Merci beaucoup
leur4: J'aurais penser qu'il exister un produit comme pour le cuir leur4: Par contre recoudre sa c pas bete J' n'est pas la voiture a coter de moi et je pense pas que j'ai des photos mais des que j'en est je l'es ost pour plus de renseignement MERCI
Perso je découpe une petit bout de moquette dans un endroit qui ne se voit pas (sous garniture) de la taille du trou, je le colle à l'endroit du trou avec de la glue, ensuite je racle des poils sur un bout de moquette qui ne se voit pas à l'aide d'une lame de cutter et je colle les poils à l'endroit du trou en elargissant pour noyer le tout. bien sur tou dépend de la moquette une photo pourrai nous aider.
Pas bête l'idée du petit bout de moquette... Reste plus qu'as trouver un endroit ou couper :hehe: Je met quand même une tite photo au cas ou il y est une autre idée mais bon je pense que non X( Merci a tous.....