Bonsoir, je n'utilise que cette CLAY avec ONR. Elle est très bien. Assez abrasive pour une bonne décontamination. Très bonne durée de vie.
Tant qu'on est dans les clay, j'ai utilisé cet accessoire pour la premiere fois ce week end (je suis content du resultat, le reportage arrive) , mais combien de Lub utilisé vous environ pour faire une voiture ? mais j'ai passé 3/4 du flacon de lub Sonus pour mon break . Est ce normal ou est ce que je m'y prends mal ? (500e messsages dont 490 pour dire des conneries :gene: )
Ca me parait pas mal. Mais faut bien lubrifier. Depuis que j'utilise mon ONR c'est beaucoup plus économique. Enorme l'économie. Avec en plus une super odeur. Après j'allais dire que tu ne passes pas la clay souvent pour ta voiture donc c'est pas très important en terme de cout.
Non effectivement. Mais si j avais su j en aurais commander plusieurs.(mais l onr est envisager) Sent from my GT-P1000 using Tapatalk
Il ne faut pas se faire une obsession sur le lub utilisé. Le lubrifiant ça dépend un peu, des fois t'en utilises peu des fois non. C'est une assurance en plus, utiliser pas mal de lub, donc t'en fais pas. Plus tu en met, moins tu auras de risques de microrayer. Alors certes c'est de la consommation mais bon...
jai acheté cette clay zaino et j'aurais voulu savoir si apres le rincage du shampoing je pouvais passer la clay ou alors secher le vehicule et ensuite passer la clay?
Tu peux laisser la voiture mouillée, vu qu'après la clay tu la relaves à cause des traces. C'est une question de goût, moi je sèche pour le toucher de la carrosserie pendant la déconta.
ok mais apres la decontamination , il est preferable de laver a l'eau simple ou shampoing ou produit vaisselle?