Partager cette page

1. Com

By:Compte désactivé18 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Salut,

Que pensez vous de ça :

<a class="postlink" href="http://www.elitecarcare.co.uk/3m-professional-rotary-liquid-shine-polishing-kit.php?osCsid=2ef4935d422cda050d9d7fca31063aa0" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.elitecarcare.co.uk/3m-profes ... ca31063aa0</a>

Pas donnée, mais est elle efficace ?

2. Vag

By:Vag5719 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Polo 6C1 GTI
    Connais pas du tout, mais le prix est correcte.

3. Com

By:Compte désactivé19 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci.
    Elle ressemble un peu à la DODO.
    Après Rotative / Orbitale toujours le même combat.

4. Connect

By:Connect19 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Correct ? C'est une rotative, et la polisseuse de Wend est bien moins chère, et de bonne qualité ! Certes sans polishs, mais on arrivera pas à ce prix. !

5. Vag

By:Vag5719 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Polo 6C1 GTI
    Tu vu le prix des produits seul ... ? + la machine + les pads, c'est sur mieux vaut acheter une merde sur eBay.
    La qualité se paie.

Edit : voici de la lecture pour les prochaines 24 heures que tu ne passeras pas en notre compagnie pour récidive http://www.teletubbies.com/en/default.asp

6. Com

By:Compte désactivé19 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Ma première était une G220 Meguiars et elle a lâché.
    Meguiars n'a rien voulu savoir.

J'hésite entre une autre Ebay (j'en possède une qui est bien mais poignée encombrante, pas pratique). Et elle m'a bien aidé. Mais j'ai pas de boite, un seul plateau.

Celle montrée par WEND semble plus ergonomique.

Vag57, tu utilises laquelle ?
    Mon budget n'est pas hyper important non plus.

Inutile que je prenne une MAKITA pour 6 voitures / an à la machine.

Une DA6 ?

7. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Une merde :hehe: Je pense quand même que Wend sait de quoi y parle... Et entre nous, Liquide Shine, c'est loin d'être une référence... :pascontent2: Je crois savoir que tu n'utilises pas de machine, donc bon... tu ne l'as pas testé...

8. ailys

By:ailys19 Mars 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bonjour,

Perso je possède une telle 'merde' et depuis 2 ans elle me satisfait.
    Je l'ai achetée quand la mienne (de grande marque) est tombée en rade. Pour dépannage et depuis elle me satisfait.
    Bien entendu j'ai pris des PADS LC et 3M à part.
    Mais elle est suffisante.
    Comme wend le dit, un peu lourde mais à part ça elle est pas mal en qualité / prix.

Tu as eu une mauvaise expérience avec ?
    Ou bien si tu veux je peux coller RUPES dessus et tout le monde dira qu'elle est bien ?

Un peu comme si je dis que ma Porsche est mieux que la Golf de M.XY . . . C'est pas le même prix et pourtant, la qualité se paie . . .

9. Connect

Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    De plus, je suis quasiment sûr que tu ne l'as pas testé ;)

10. ailys

By:ailys19 Mars 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    La DODO JUICE il me semble qu'on ne peut pas travailler en dessous de 1000 trs/min.

11. wend

By:wend22 Mars 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ah tiens ça recommence l'histoire de la merde d'Ebay...

Ben écoute, si tu penses que tu feras du meilleur travail avec une Festo à 350 € qu'avec ma merde d'Ebay, aucun souci, j'attend donc tes tests, et si tu veux je t'invite même à la maison pour faire une comparaison en direct :merci:

Vu ce que la mienne a encaissé et les yeux brillants des propriétaires des carettes que j'ai poli partiellement, et la plupart du temps entièrement, je pense que la merde fait très bien son boulot... Et peut-être que finalement un des facteurs importants c'est aussi le gars qui l'utilise et la façon et avec quoi il l'utilise.

Comme je t'ai déjà dis, tu as tout à fait le droit de critiquer ce que tu connais et en argumentant, aucun souci, et on a tout à fait le droit de penser que une machine un peu plus chère aura certains avantages, ce qui peut être tout à fait vrai, comme le poids par exemple, par il va falloir arrêter de la ramener systématiquement sur tous les sujets de polissage à dire que c'est de la merde sans jamais nous avoir montré que tu savais de quoi tu parlais et que tu avais une quelconque expérience en la matière, parce que je finis par manquer totalement d'humour avec ce genre de comportement. :merci:

J'ai fait un léger édit de ton post mon cher VAG afin que tu ne t'ennuie pas et que tu ais quelque chose d'intéressant à nous raconter durant les prochaines 24 heures que tu passeras loin de nous.

12. Com

By:Compte désactivé23 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Pas cool de la part du modérateur.
    Je pensais qu'un MODO avait pour fonction un équilibre et la modération au lieu d'en faire une affaire personnelle.
    De toute façon ici les modérateurs sont des policiers et ils devraient plutôt animer ce forum au lieu de le policer au moindre changement de point de vue.
    CA avait malheureusement raison en parlant de EA comme une dictature.

Je vous tire ma révérance et je n'irais ni chez CA ni ici mais je vais continuer mon chemin sur d'autres forums où il n'y a pas des grosses têtes qui ne se sentent plus pisser à l'idée d'être 'modos'.
    Animez intelligeamment le forum au lieu de jouer aux petits policiers.

Allez y, bannissez moi tant que vous y êtes.

BYE.

13. wend

By:wend23 Mars 2011
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    6 Mai 2009
    J'aime reçus:
    208
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Je ne vois pas pourquoi tu serais banni, il n'y a aucune raison.

Et il n'y a là dedans aucune affaire personnelle, juste un simple manque de respect, de la provocation, et le refus répété de répondre aux interpellations et questions des différents modos, qui, il me semble, répondent avec gentillesse et empressement à tous, quelles que soient les questions et fussent-elles posée pour la 4000ème foi. Ils essayent à priori d'aider tout le monde, sans aucune discrimination, quel que soit le niveau du demandeur.

Il est extrêmement rare ici qu'un membre soit victime d'une sanction, en l'occurrence ça doit être la première fois cette année, et il ne s'agit que d'une pose de 24 heure, pas d'un réel bannissement, et je pense même qu'au cours des douze mois écoulés ça doit être la seconde fois, il semble donc en effet que nous soyons bel et bien dans une dictature où les modos ne pensent qu'à faire la police, ce qui de toutes façons est leur job.

Ensuite que le contenu du forum ne convienne pas à tes attentes c'est autre chose, personne ne nie non plus la nécessité de certaines améliorations et de l'apport de nouveaux supports et documentations, et toutes les idées sont les bienvenues pour faire progresser ledit forum. Nous sommes totalement ouvert à ça, cependant il faut aussi tenir compte qu'il n'y a ici que des bénévoles, qui ont bien d'autres activités en parallèle et qui ne peuvent donc apporter ces modifications dans l'instant.

Quant aux critiques de CA à notre encontre, leur comportement, le passif des différents intervenants de part et d'autre, c'est un bien vaste sujet que je n'aborderai pas ici.

Et pour participer à bon nombre de forums sur internet, il semble que la modération ici soit relativement souple et laxiste contrairement à ce que tu sembles croire.

Edit : Je rappelle aussi que Esthauto est un forum entièrement libre et gratuit, qui n'est soutenu que par des bénévoles.

14. Connect

By:Connect23 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Tu as raison Hervé, ici c'est un cercle très fermé, voir même une secte. Je pense une chose, à chaque fois que tu as posé une question, on t'a répondu même si cette question tu l'a posé 3 fois. Jamais on t'a fait la moindre réflexion, si ? Non car tu débutes c'est normal. Apple a arrêté de poster quand certains membres lui faisaient des remarques les modérateurs ne lui ont rien fait ! Au contraire, on l'a rappelé car on l'aime plutôt bien.

Tout d'abord puisque tu infirme des choses je vais te demander le prouver. Ou est-ce que l'on a fait le policier ? Si CA avait raison, rien ne t'empêche d'y retourner, heureusement que tu ne sais pas tout... :pascontent2:

Avant d'être un modérateur, un modérateur est un membre. Wend a donné son avis, ce qui est le but d'un forum. Non ? Ils devraient animer le forum ? Tu as raison, on fait rien pour ce forum. Alors rien ne t'empêche de toi aussi l'animer.
    Ici on ne va pas te bannir parce que tu as posté ce message, c'est pas le genre de la maison, donc ça te prouve qu'on est pas la police du coin.

Je ne locke pas car je tiens à avoir ta réponse, mais je tiens à vous demander aucun dérapage. En vous remerciant d'avance :]

15. Com

By:Compte désactivé23 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Merci ;)
    Pour Hervé c'est nul comme décision. Tu regretteras de ne pas trouver mieux.
    Des coups de tête y'en a eu, et y en aura encore. C un forum, pas un site ou tous est listé en guide à prendre comme argent comptant, content ou pas.
    Le staff paye tout et vit de passion. Même pas un sponsor offre aux modos et admin le moindre produit.

Pour vag57 je l'adore et il est pas banni.
    Arrêtons de prendre le chou. Merci à tous et au staff pour passion et travail.

16. dav

By:david6924 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    Pfffuuu

ça me gave tout ça, mais j'adore les comic's :p

bisous à l'autre forum, mais désolé, vous avez ouvert après esthauto, donc le premier C qui hein :mrgreen: ben C nous.

[defil]esthauto tout simplement[/defil]

17. Com

By:Compte désactivé24 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Avouons tous de même que "hum hum" est plus actif. Enfin pour le moment

18. Connect

By:Connect24 Mars 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Un peu de patience, EA se reconstruit. C'est comme un nouveau forum. EA répond à toutes les questions en bonne humeur contrairement à l'autre.
    Attendons quelques temps et vous verrez. :)

19. ailys

By:ailys24 Mars 2011
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 051
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):