Mon pseudo : Vag57 Mon prénom : Julien Ma ville + département : Thionville, Moselle (et fiers mais pas de nos routes ...) Mon age : 19 ans Comment j'ai connu EsthAuto : Un autre forum :] Ma (ou mes) voiture(s) : Volkswagen Polo 9N3 Ce que je recherche sur le site : Encore et encore des connaissances ... Mon niveau de detailing : Commence a être éclairé, passer commande sur Shine On Wheels pour des basics tels que le combo meg UC et SX, pad, apc, mf, shampoo, pinceau .... Voila la popo, avant la grande rénovation pas encore fini d'ailleurs (il y avait du taff, mr, swirl, hologramme a gogo) :berk1: Pour les modification, elle a reçu une jolie calandre de GTI (non présent sur la photo), un désiglage et des xénon. a+
Bienvenu. Ce forum est très sympa tu verra par toi meme. Et les débutants sont les bienvenus sans meme dépenser 300 Euros dans une cire.
N'hésite pas à utiliser la galerie pour des photos de ta voitures et poste aussi des messages de tes rénovations à l'occasion En tout cas, pose toutes les questions que tu souhaites.
Merci Des que je récup mon reflex je vous faite un petit reportage, faut que je recommence la partie polissage de ma voiture (d'où ma question que j'ai posé dans Corriger & Prépare) car j'ai pas du comprendre quelque chose !