Bonjour, Petit message via le forum en espérant que Guy, plus connu sous le pseudo de ollin01 passera nous rendre visite sur EA. Ancien Modérateur il a beaucoup contribué à EsthAuto. Sa passion pour les Porsche et le Golf est commune avec moi et j'espère que lui aussi il reviendra et créera une belle galerie photos avec sa 911 type 996 ;-) Stef
salut les gars non Guy n'est pas mort sympa de vous preoccuper de mon sort ces derniers mois et encore actuellement je suis tres pris à cause des tres gros pb de santé de mon petit fils mais je viens de temps en temps lire les post petite rectif j'aime bien les Golf mais je suis surtout passionné de Porsche (996 Carrera ) Triumph (Spitfire 1976) et R5 (1976)
Coucou Guy Je parlais de Golf, le sport, pas des VW Golf Pour toi c'est super si tout roule. Et que tes voitures aussi, elles sont tellement sympas. Toujours heureux en Porsche ? Pour ton petit fils j'espère que ça ira. Je suis de tout coeur avec toi @ bientôt. Stef
ah oui Stef tu veux dire le Golf :hehe: ben ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu l'occas de toucher un club :/ manque de temps que je consacre au petit merci pour Arthur :coeur: guyO
Ouais une golf, un golf ::d content de te revoir parmi nous, et toujours de tout coeur pour ton petit fils, moi qui serai papa en juillet (d'un petit gars echo aujourd'hui du 5ieme mois) A+ Guy
salut VAG le Mosellan légende ! ! faut pas pousser :nonon: le peu que j'ai pu apprendre c'est sur ce forum et à ses animateurs
Nous sommes tous acteurs sur ce forum, ce que nous apprenons, nous le devons à chacun des membres... anciens et nouveaux Merci à vous
C'est bon, tout va bien se passer Normal que sur un forum chacun s'exprime et que parfois des tensions arrivent.