Salut à toutes et tous, je crois que je ne l'ai pas encore présentée voici notre E93 de 10/2007. 29500kms elle est atlantik blau métallique, jantes en 17", pack luxe. elle a: cuir dakota schwarz récupération d'énergie de freinage volant multifonction rétros électriques rabattables accès confort kit secours et triangle kit rangement baguette intérieur alu brossé fin (abimé) accoudoir central avant coulissant, et climatisé système PDC avant et arrière (rappel sur écran) détecteur de pluie climatisation automatique régulateur de vitesse à fonction freinage kit éclairage système de navigation professionnel chargeur CD port USB/audio verrouillage automatique au démarrage demande d'accès de telematique volant sport cuir sièges avant électriques à mémoire pour le conducteur lave projecteur anti-brouillard phare xénon Bon par manque de chance, le voyant moteur s'est allumé en quittant la concession, l'auto est donc en concession depuis l'achat, donc bientôt 3 semaines..... bobine d'allumage, puis désormais la rampe d'injecteur... la poisse ... Voici quelques photos: Bon des pièces m'attendent chez BMW: +les jantes en 19" model 230, avec pneus goodyear F1 asymétrique +le rajout avant aéro +l'aileron M3 de malle arrière +les tapis velours +le câble pour l'ipod Je referai des belles photos lorsque je l'aurai récupérée, je vous dis pas, y a de quoi s'occuper... *59/
Re: encore une autre BMW Le coupé E93 est vraiment classe quand même ! Le plus beau du trio 90' ! Magnifique BMW encore David, bravo ! Le p'tit appréciera
Re: encore une autre BMW Il a intérêt oui, j'ai pas revendu mon Z4 pour qu'il fasse la fine bouche. :hehe:
Re: encore une autre BMW Chouette achat mais vindioust dans quel état crado le précédent propriétaire l'a laissée ! 8| Stéphane
Re: encore une autre BMW ouais C dans un état très triste, (Salut mon Steph) mais ça va pas durer. le cuir est recouvert de crème solaire (taches blanche), les inserts sont rayés par endroit, j'ai démonté les feux arrière car des tapons de crasse empêchaient l'écoulement le l'eau, idem dans les glissières ou le toit se plie.... Le windschot a des barres blanchâtres en travers, et décollé d'un côté... je vous dis pas le tuto.... rien que le lavage (karscher puis sceaux) fortement dosé n'a pas récupéré le capot moteur :/ bref j'ai des photos qui font peur :mrgreen:
Re: encore une autre BMW Sympa la nouvelle mais j'aimais bien ton Z4 tu lui avait donné une belle gueule!
Re: encore une autre BMW 29500 km depuis 2007 ? C'est vraiment dommage d'avoir acheter une voiture pour pas s'en servir Sympa ce bleu . Dommage pour les pannes.
Re: encore une autre BMW Ouais ça fou les boules, mais ma concession m'a prêté une 118D 143cv, et pour un petit moteur, je le trouve génial...
Re: encore une autre BMW Franchement la serie 1 :coeur: :coeur: j'ai aussi eu 118d en pret . Dans la categorie , a mon avis elle survole tous de tres haut ! vraiment plaisant cette caisse !! Quel chassis !
Re: encore une autre BMW Ouais mais garantie de 2 ans, enfin pas vraiment, mais j'ai rien payé, 50% de la facture est pour BMW France, le reste pour l'ancien proprio....
Re: encore une autre BMW Tu as eu une prise en charge partielle de BM ? et tu avais deja negocier avec l'ancien proprio ?
Re: encore une autre BMW Oui BMW France a pris 50% de la facture à leur charge, et le reste pour l'ancien proprio, ma concession s'est occupé de tout, (même de la négo avec la personne en C.D.)