petite rénovation d'un cuir de bmw serie 3 les faits marquants c'est la voiture d'un gerant de station de lavage l'autre c'est que le cuir a ete traite à la creme solaire de retour de plage voici l'etat de la voiture enfin l'interieur usure normale du siege conducteur merci les jeans voici un cuir blanc des griffures et des enfants à l'arriere nous donne ceci donc les produits et dans l'ordre d'application la gamme colourlock nettoyant puissant poncage degraisant colourlock couleur noir "fresh" scellement lait nourissant graisse d'helephant pour encore mieux proteger de retour des plages un joli 50/50 juste au nettoyant qui a dit que ca nettoie pas voici le resultat final desole pour les photos mais en vrai ca ressort beaucoup mieux j'espere que ca vous a plus et pour vous mettre l'eau a la bouche voici ce que je me reserve pour le mois de novembre
Epatant également. As-tu testé d'autres produits que le Colourlock (que j'utilise également) ? Souvent les BMistes utilisent Sofolk. Stéphane
oui clair lui n'a plus le droit de rouler en BMW eatreve l'état du chiffon sur ta vitre de 207 eacontent