Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :floBARteam Mon prénom :Florian Ma ville + département :CLERMONT FERRAND 63 Mon age :26 Comment j'ai connu EsthAuto :Avec mon ami google Ma (ou mes) voiture(s) :Megane 2 GT DCI 150 et SUZUKI 650 bandit N Ce que je recherche sur le site :En connaitre d'avantage sur les marques que je n'utilisent pas encore. Mon niveau de detailing :Bon j'éspère étant carrossier peintre débosseleur de metier. Divers :J'aime le rugby, le VTT, l'aquariophylie
Oui j'en fait d'ailleurs je vais rénover ma megane que je viens tout juste d'acheter, je ferai des photos des DSP que j'ai à faire merci pour l'accueil
Merci à tous pour votre accueil Sisi c'est bien moi qui avait une RS grise sur le forum autoglym, je suis sur ce forum depuis longtemp mais j'avais jamais posté , d'ailleurs je reconnais pas mal de pseudo ici je suis toujours aussi fidél à autoglym mais je voudrai tester d'autres marques comme la gamme scholl qui devrait remplacer d'ici peu ma gamme de polish 3M ou meme tester la Zaino Z2+ZFX devinez qui ma conseillé ces produits