Bon sa y est je me suis lancer aujourd'hui. Apres avoir passer commande sur autocleaner (super d'ailleur comme site tres bon conseil) et avoir recu ma commande hyper rapidement e me suis lancer Voila donc la liste des produit utiliser en photo: Voici des photos avant: Et voici apres: Voili voilou qu'en penser vous ?? moi perso je trouve qulle est comme neuve. Il reste juste quelque pock sur le capot et pare choc avant. Mais bon je vais mieux parcourrir le forum pour pouvoir les faire disparaitre lol
Du bon travail, dommage que les photos ne soient pas plus grandes et parlantes. En tout cas une bien belle voiture!!!
Pas si simple à la main (mais le duo Méguiars a fait son job) mais elle a une bonne bouille cette auto et le moteur ealove tu n'as pas passé la clay
Non j'ai pas fait le moteur. C'est un peu la galere pour y acceder et je ne sais pas comment. lol Si si j'ai passer la clay avec la sorte de gomme. Pourquoi le resultat aurais due etre mieux?????
Beau travail. Pour le moteur : 1. Tu ouvres le toit de quelques centimètres. (Tu laisses environ 10-15 cm entre le haut du pare brise et le toit. 2. Tu retires les 2 goupilles de l'arrière du toit pour rabattre vers l'habitacle la vitre AR. 3. Tu démontes le vide poche AR et la moquette se trouvant sur le moteur. 4. Tu retires la plaque de métal et tu as accès au moteur. -> Pour accéder au Polygrid et autres tu retires la moquette se trouvant derrière les sièges et la plaque d'isolation. Bon nettoyage. Profite en pour mettre un filtre à air KN au passage.
Non du tout, tu n'en parlais pas voilà pourquoi. (la clay) Avec les infos d'Ailys, tu vas pouvoir nettoyer ton moteur.
Oui oui le moteur vas y passer en troisieme etape maintenant grace a Ailys Merci Ailys de se conseille pour acceder au moteur eamerci