Ma 1iere petite commande sachant que la voiture a deja été decontaminé eacontent KIT 7 MF Puck Blanc Applicateur puck noir Applicateur W6+250g Shampol 500ml S40 250g S3+ 250g Pad Applicateur jaune lot de 2 Pour une 1iere reno de ma tigra vous en pensé quoi ???
Salut je ne comprends pas pourquoi tu prends les applicateurs jaunes Prends 2 puk blanc et un noir Préfères le S17 au S40, celui ci n' est pas obligatoire pour une utilisation manuelle. Le S17 donne déjà une belle finition!! Cordialment
Bonjours, Colis recus aujourd hui rien a redire eaN1 packaging parfait aucun risque pour les produits, Mf de super bonne qualité est vendeur super sympa est dispo :ea10 :ea10 :ea10 Demain si tou va bien debut de la renov !!!!! @ Nounours : j ai pris le S17 car apré discution avec Caicco et azchz il semblait preferable pour un application a la main , et aprés le S17 je met le W6+
Voila ce matin je voulais commencé ma renov mais j en ai pas eu trop le temps !!!! juste un 1ier passage au S3+ ( vas m en falloir au moin 2 de plus !!!) pour illustré sa 2 ptite poto sur une rayure qui me tenais a coeur ( content du resultat ) Avant : Aprés: désolé de la qualité des photo mais je n'ai que mon portable !!!!
Ouuuuuuuffffffffff lol j attendait et redoutait ton avis avec impatience Nounours mais la tu me regonfle d 'espoir lol eacontent
Bon je n'ai pas fini toute l auto ( c'est pas facil a la main prochaine fois machine lol ) mais trop impatient de voir le resultat j'ai donc fait le capot complet S3+(plusieur passe ), S17 , S40 et cire W6+ (2 couche 1/4 d heure de pose comme Nounours ) images eacontent rapelez vous la rayure !!!! a l'ombre: au soleil:
tu t'es trompe ta pris en photo le ciel au lieu de ta carrosserie.... hihihi on s'y tromperai beau resultat !!! allez petites courbatures en vue :ea10
j 'ai toujours pas fini mon tigre mais ça avance (doucement lol suis dans le sud moi !! :roll: ), pour le moment capot ailes avant et toit de fait ealove eacontent , quelque ptite tof photo prise avec mon nouveau tel !!!!!
je trouve aussi que les photos rendent bien, terrible la photo du toit de l'auto (avec toit ouvrant) ealove