Bonjour, Je me présente : Mon pseudo :icar75 Mon prénom :Alexandre Ma ville + département ARIS Mon age :36 Comment j'ai connu EsthAuto : maitre google Ma (ou mes) voiture(s) : i30 CW Ce que je recherche sur le site : des conseils Mon niveau de detailing : débutant Divers : Merci à ce site qui m'a permis de découvrir Shinearama !
eawel Icar75 prends connaissance du contenu des posts de ce forum pour bien "maîtriser" le sujet et ensuite n'hésites pas à poser des questions, tu trouveras tjs quelqu'un pour te conseiller ou pour te renseigner. Bonne lecture Pour notre partenaire Shinearama eacours : C'est tout bon...
7 mois après sa sortie d'usine, Après des heures de saines lectures sur le site, Voici les premières photos de ma voiture après un "petit" entretien à base de produits Autoglym achetés chez Shinearama (sans réduction ) Bodywork Shampoo Conditioner Super Resin Polish Ultra Deep Shine Les photos ne sont pas de très bonne qualité désolé ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images...10/4610f1c8555704f71b73263b6ff1f240.jpg[/img][/url]
Bienvenu Icar Belle auto; mon voisin possède la même mais elle n'as pas la chance de la tienne : Elle passe au rouleau toute les semaines eagrr