Pas mal !

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par titophe, 25 Janvier 2010.

Partager cette page

  1. tit

    By:titophe25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    <a class="postlink" href="http://www.imexserve.it/IMEX-SC05-steam-cleaner-pr-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.imexserve.it/IMEX-SC05-steam ... -pr-5.html</a>

    Vous en pensez quoi ? Ca a l'air cool non ?
     
  2. isl

    By:isla25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Messages:
    1 126
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    7kg c'est lourd pour moi
    :mrgreen:
     
  3. tit

    By:titophe25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    Oui mais il se vide au fur et à mesure, donc plus tu boote plus tu as facile :p
     
  4. isl

    By:isla25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Messages:
    1 126
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    un truc à terre avec un grand tuyau ealove
     
  5. wend

    By:wend25 Janvier 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Intérêt très relatif pour moi... Bof...
     
  6. tit

    By:titophe25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    <a class="postlink" href="http://www.steamcleanmachines.com/fr/produits/" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.steamcleanmachines.com/fr/produits/</a>

    Je m'intéresse à ce système, faut voir le prix mais d'après ce que j'ai pu lire c'est pas donné. :shock:
    Et c'est à terre avec un long tuyau
     
  7. wend

    By:wend25 Janvier 2010
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Mais sinon pour moins cher un nettoyeur HP pour dégrossir, deux seaux et éventuellement un nettoyeur vapeur, ça marche assez bien hein ;)
     
  8. tit

    By:titophe25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    Mail envoyé ce matin réponse maintenant :

    Nous avons également la machine électrique GAISER CAR WASH.

    Les specifications du Gaiser Car wash sont :

    1. puissance électrique: 220 V- 50Hz - 3500W
    2. Housing : inoxydable
    3. Boiler capacité : 3 liter
    4. Pression max vapeur : 8 bar
    5. Capacité réservoir d’eau externe : 15 liters
    6. Capacité réservoir d’eau interne: 5 liters
    7. poids : 23 kg
    8. Prix : 3.980 Euro hors taxes et frais de transport.

    Très important dans le lavage à vapeur pour voitures, c’est que Vous n’avez besoin d’aucun permis ou certification pour l’environnement !
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Un nettoyeur HP et 2 seaux avec mon polti ca va encore le faire un peu. Pu.....n effectivement c'est pas donné !
     
  9. isl

    By:isla25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Messages:
    1 126
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  10. tit

    By:titophe25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    Oui mais il faut bcp d'eau !
     
  11. isl

    By:isla25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Messages:
    1 126
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c'est du haute pression , t'en as pas pour plus de 10 min large pour faire le tour de la voiture eacours
     
  12. Connect

    By:Connect25 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    [​IMG]
    Pour la 1re image, on comprend vite :mrgreen:
     
  13. mik

    By:mike9128 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2008
    Messages:
    686
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0

    Hello,

    Autant le mettre à 9.000 euros. On n'est plus à ça prêt.

    La démesure n'a pas de limites......

    C'est comme lorsque je vois par exemple un sac à main en croco de je n'sais pas qui ,affiché à 5.000 euros. Autant le mettre à 50.000. Y'aura toujours des blaireaux pour se faire pigeonner!!!!!! Allez, une bouteille de champagne à 8.000 euros, ça tente quelqu'un??????
     
  14. tit

    By:titophe28 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Mini et Meriva
    Pas moi ! Effectivement c'est hors de prix. Je comprend pas comment on peut vendre ça à un prix pareil.
     
  15. Connect

    By:Connect28 Janvier 2010
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bah tu sais mike pour le sac à main à 5000€, peut-être qu'en revendant ta femme, ça revient moins cher ?? >>
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top