Salut à tous, donc voilà je rappel que je suis de l'île de la Réunion, et pour le moment sonax; meguiars et 3M sont les seules marques que j'ai trouvé en magasin... Problème partant de rien, j'aimerais savoir quelle marque me proposera le meilleur rapport qualité/prix pour débuter!(avec une des produits plus ou moins complet, notamment pour l'entretien extérieur du véhicule) eacontent Tout en sachant que je posséde une polisseuse donc je voudrais des produits qui se travaillent à la machine... Pour ma part, je sais que je peux avoir la gamme 3M perfect it III au complet pour 250€... Je précise que j'ai 3 véhicules (autant tous les faire eahamtaro ): Une BMW Blanche, une Seat ibiza modéle 2001 bleu foncé (bien besoin d'une rénovation eagrr ) et récemment une Ford Fiesta S noire... :mrgreen: il faut bien garder à l'esprit que la fiesta demande un soin bien plus particulier de ma part ealove Donc à vos avis... eadark eamerci d'avance...
Désolé si c'est mal placé, j'avoue que je savais pas trop où poster... En ce qui concerne 3M il y a toute la gamme.... Méguiars c'est le grand public, mais je pense pouvoir faire sur commande une bonne partie du professionel!! Pour sonax je vais aller voir dans la semaine mais pareil "apparament" il y a toute la gamme... Si jamais vous avez une idée de liste plus ou moins compléte pour chaque marque (voir même un medeley!! xD) je suis preneur!! eacontent La bmw c'est celle des parents...bien sûr c une 316i en trés bon état même si elle est de 2001, même la concession BMW le reconnait... :mrgreen: Donc voilà si jamais vous voulez d'autres infos... je suis dispo!!! :!:
Toujours ce fidéle nounours au rendez-vous!!! eaN1 Bon pour 3M y a intérêt que sa soit du bonheur pour son prix!! Mais bon si je fais ce oetit comparatif c'est que la bourse d'étudiant n'est pas trés élevée... Et entre l'alarme, et les antivol pour les jantes... :mrgreen: sa me servira à rien d'avoir une belle voiture si c'est pour se la faire voler!!! :shock: Mais bon pour le 3M je pense économiser un peu alors... je me disais que si c'était possible d'avoir les mêmes choses en moins cher ailleurs... pourquoi pas... eacontent Mais si jamais il y a d'autres propostitions je suis tourjours preneur!!! :mrgreen: :!:
Dans le petit achat de la polisseuse qui va arriver ça sera peut etre du scholl ou les SSR de Poorboy's, qu'en penses-tu Nounours des SSR
Ce sont de bons produits, mais scholl est meilleur, enfin différent aussi un peu, 3M est pour moi un des meilleurs compromis, une fois l'hivers passé, je testerai Scholl en parallèlle.
Rha je suis sur le point de commander la polisseuse sur CYC et pas les SSR de Poorboy's... <a class="postlink" href="http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/polish/cat_16.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... at_16.html</a>
On doit pas voir le même site c'est pas possible : http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing-machines/cat_68.html Vois pas de Krestel là...