SONAX VS Meguiars VS 3M

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par rsludo974, 8 Novembre 2009.

Partager cette page

  1. rsl

    By:rsludo9748 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Salut à tous, donc voilà je rappel que je suis de l'île de la Réunion, et pour le moment sonax; meguiars et 3M sont les seules marques que j'ai trouvé en magasin...

    Problème partant de rien, j'aimerais savoir quelle marque me proposera le meilleur rapport qualité/prix pour débuter!(avec une des produits plus ou moins complet, notamment pour l'entretien extérieur du véhicule) eacontent

    Tout en sachant que je posséde une polisseuse donc je voudrais des produits qui se travaillent à la machine... :wax:

    Pour ma part, je sais que je peux avoir la gamme 3M perfect it III au complet pour 250€... :lol:
    Je précise que j'ai 3 véhicules (autant tous les faire eahamtaro ): Une BMW Blanche, une Seat ibiza modéle 2001 bleu foncé (bien besoin d'une rénovation eagrr ) et récemment une Ford Fiesta S noire... :mrgreen: il faut bien garder à l'esprit que la fiesta demande un soin bien plus particulier de ma part ealove

    Donc à vos avis... eadark

    eamerci d'avance...
     
  2. Connect

    By:Connect8 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Mal placé faut aller dans "Demandes". Mais quelle BMW blanche ? :mrgreen:
     
  3. Connect

    By:Connect8 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Le shampooing Sonax "SheibenWash" mousse super bien. Il ne conserve pas la cire.
     
  4. rsl

    By:rsludo9749 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Désolé si c'est mal placé, j'avoue que je savais pas trop où poster... :oops:


    En ce qui concerne 3M il y a toute la gamme....

    Méguiars c'est le grand public, mais je pense pouvoir faire sur commande une bonne partie du professionel!!

    Pour sonax je vais aller voir dans la semaine mais pareil "apparament" il y a toute la gamme...

    Si jamais vous avez une idée de liste plus ou moins compléte pour chaque marque (voir même un medeley!! xD) je suis preneur!! :D eacontent

    La bmw c'est celle des parents...bien sûr :lol: c une 316i en trés bon état même si elle est de 2001, même la concession BMW le reconnait... :mrgreen:

    Donc voilà si jamais vous voulez d'autres infos... je suis dispo!!! :!:
     
  5. wend

    By:wend10 Novembre 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Gamme 3M pro, que du bonheur.
     
  6. rsl

    By:rsludo97410 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Messages:
    55
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta S/ Civic EG4
    Toujours ce fidéle nounours au rendez-vous!!! eaN1

    Bon pour 3M y a intérêt que sa soit du bonheur pour son prix!! :lol:

    Mais bon si je fais ce oetit comparatif c'est que la bourse d'étudiant n'est pas trés élevée... :oops:

    Et entre l'alarme, et les antivol pour les jantes... :mrgreen: sa me servira à rien d'avoir une belle voiture si c'est pour se la faire voler!!! :shock:

    Mais bon pour le 3M je pense économiser un peu alors... je me disais que si c'était possible d'avoir les mêmes choses en moins cher ailleurs... pourquoi pas... eacontent

    Mais si jamais il y a d'autres propostitions je suis tourjours preneur!!! :mrgreen: :!:
     
  7. Connect

    By:Connect10 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Dans le petit achat de la polisseuse qui va arriver ça sera peut etre du scholl ou les SSR de Poorboy's, qu'en penses-tu Nounours des SSR
     
  8. wend

    By:wend10 Novembre 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Ce sont de bons produits, mais scholl est meilleur, enfin différent aussi un peu, 3M est pour moi un des meilleurs compromis, une fois l'hivers passé, je testerai Scholl en parallèlle.
     
  9. Connect

    By:Connect14 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Tu n'as jamais testé les SSR ?
     
  10. Connect

    By:Connect17 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Rha je suis sur le point de commander la polisseuse sur CYC et pas les SSR de Poorboy's...
    <a class="postlink" href="http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing/polish/cat_16.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.cleanyourcar.co.uk/polishing ... at_16.html</a>
     
  11. wend

    By:wend17 Novembre 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Une polisseuse sur CYC, je vois pas là ?

    J'ai rien vu d'appétissant...
     
  12. Connect

    By:Connect17 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Bah va au McDo si y'a rien d'apétissant.
    Une belle Kestrel Sim180 Rotary Polisher...
     
  13. wend

    By:wend18 Novembre 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
  14. Connect

    By:Connect18 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    [​IMG]
    Bah on voit le même je pense. Quand t'est sur le site, clique sur ce que moi j'ai encadré en rouge.
     
  15. wend

    By:wend18 Novembre 2009
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Woui mais elle est marquée CYC pas Krestel eacours
     
  16. Connect

    By:Connect18 Novembre 2009
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Tu parles de Kestrel, hein :mrgreen:

    Senfout c'est une kestrel quand meme :mrgreen:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top