bonsoir, j'ai une petite question a poser je n'ai plus de QD pour utiliser la clay, et je n'ai pas trop envie de refaire une commande pour ca est ce que je peux en faire a base d'APC? merci de vos reponses
A base d'APC non. Mais quelle est ta clay ? Si ta clay est une 3M, fait un mélange d'eau savonneuse. Si c'est une Meg's tu peux le faire aussi je crois.
1/1 ? 1 dose LT et une dose eau ? Donc 50/50 ? Par contre, en utilisation hors clay, il s'utilise pur ? Je compte en commander en gallon. Ou bien est-ce toujours 1/1 ? Merci.
L'idéal est que tu l'utilises toujours dilué à 1:1. Il est très gras comme produit. Donc si tu l'utilises pur tu vas galérer pour le retirer. Et en 1:1, l'utilisation est parfaite !
Merci, car le revendeur m'a expliqué qu'il était Ready to Use. Mieux vaut le diluer, même si utilisation autre qu'avec la clay ?
Il est effectivement ready to use mais le fait de le diluer permet d'avoir un produit moins gras et donc plus facile à essuyer.
bon, je vais donc me contenter d'eau savonneuse, ca fera l'affaire, car comme dit plus haut, pas envie de racheter des produits pour l'instant, et pas d'onr ou de last touh en stock. un jour peut etre....
Faux !! L'ONR doit être dilué pour l'utilisation en lubrifiant pour clay ! 60 ml pour 3,78L d'eau : c'est ce qui rend ce produit si économique par rapport aux autres !
Merci Fran047 de ces PRECIEUSES précisions. Il me semblait bien que l'ONR était un produit très économique et indispensable.
non : - 20 ml pour 5L d'eau en shampoing normal - 240ml pour 5L en QD classic donc avec un bidon de 1L à 18€ environ chez CCE (hors FDP) , tu peux faire à peu près 10L de QD + 75L d'eau de lavage (15 lavages) + 12L de lubrifiant clay. Si tu compares avec n'importe quoi d'autre, c'est forcément l'ONR le moins cher ( et le résultat est satisfaisant à mon gout). A 18€, tu n'as même pas 1L de brillance Eclair Meg. Il semble que le Last Touch soit quand même moins économique que l'ONR. Ceci dit je n'ai pas comparé la qualité des 2 produits (jamais testé le Last Touch)