Coucou, Je me pose quelques questions depuis un certain temps, j'ai fait ma voiture dernièrement et en faite cela me casse la tête (surtout les bras....) de passer mes produits à la main surtout quand on fait toutes la voiture avec les différentes étapes de chez meguiars. D'ailleurs petite sous question on doit faire un entretien tout les combien ? (ce que j'entends par entretiens ce sont le ultimate compound, étape 1,2,3). Peut-on passer ces produits à la g 220 ou est on obliger de passer des produits plus pro... Il y a t'il des risques à utiliser cette machine sur le vernis de ma bmw qui parait-il est dur. Que pensez-vous de ce pack fait chez shinearama * G220 Dual Action Polisher x1 * Meguiar's #80 Speed Glaze x1 * Meguiar's #83 Professional Dual Action Cleaner Polish x1 * Meguiar's 2.0 W7207 Soft Buff Cutting Pad x1 * Meguiar's 2.0 W8207 Soft Buff Polishing Pad x1 * Meguiar's 2.0 W9207 Soft Buff Finishing Pad x1 Manque t'il des choses dans ce pack? Peut on passer des cires avec cette machine et ces pads ? Quel est la durée de vie moyenne des pads ? Derniére chose les machines qu'on achéte en Angleterre sont-elle compatible avec nos prise française ? Je vous remercie par avance du temps pris pour répondre à toute mes interrogations. A très vite. Thexav. :roll:
Coucou, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!! eamerci Que peut on reprocher à la g220 juste le prix ou autre chose ( vaut il mieux prendre une kestrel DAS6) ???
salut moi je travaille avec une makita sa7000c , et j'en suis tres content ,elle a aujourdhui plus de 200 voitures a son actif et jamais embeté et elle est beaucoup moins cheres que la meg
Merci pour toute vos réponses...... Il ne me reste plus qu'a réfléchir sur mon prochain achat en tout cas merci encore pour les conseils avisé. Je pars en vacance demain cela me laissera le temps de réfléchir..... A très vite. Thexav.